Je suis d'accord que c'est frustrant de passer plusieurs jours sur un truc qu'on ne voit pas du tout comment attaquer, et du coup qu'on aimerait bien un petit indice. Plusieurs fois, j'me suis dis : allez, demande un petit truc en plus parce que la t'es bloqué, mais je continuais à chercher et tout d'un coup, hop tu trouves une partie de la solution, et tu peux ensuite arriver à résoudre l'énigme !! Ce moment la, c'est tellement jouissif !!
J'ai découvert ce site par hasard, j'ai bien galéré, et je continue toujours autant sur chaque énigme, mais au moins, j'ai appris un tas de trucs à chaque fois, j'suis passé de rien à un petit peu en hacking, j'ai découvert le php, j'ai amélioré mon java, découvert ces arts étranges que osnt la stégano, la crypto et le cracking, et me suis cassé la tete des heures sur des questions de logique à essayer des techniques compliquées

Donc, pour moi, merci beaucoup à ce site, et qu'il continue longtemps !! (par contre, ca serait mieux une meilleure ambiance sur le forum, keep cool guys !)