Pfiou celui là me donne du fil à retordre. Je garantis qu'à la main, c'est pas d'une évidence flagrante, surtout pour les néophytes de la logique combinatoire (que je suis et que je ne devrais pas être, à l'insu donc de mon semestre 2 de première année). Je trouve 4 solutions, et je n'arrive pas à en trouver d'autres simplement car j'arrive à des impasses, des incohérences de logique, en supposant que telle chose est à 1...(pour ne pas dire quoi). Y'a t'il d'autres solutions? Voire beaucoup d'autres?
PS:Le postulat qui consisterait à avancer que mes 4solutions sont fausses, je peux le réfuter car j'ai vérifié très minitieusement, 5fois (pour être précis) qu'elles étaient justes et que la porte était ouverte. ^^
Je sais, on n'est jamais sur de rien, mais là oui.

Edit: Par 4 solutions j'entends en vérité une combinaison. Bref, je n'ai trouvé qu'une combinaison.
Edit: C'est bon j'ai trouvé! XD
C'est vicieux "de la plus petite valeur binaire à la plus grande". L'énoncé semble mal posé par contre:
Si par exemple, les combinaisons qui activent la sortie S et donc ouvrent la porte sont ADE et BD, la réponse à entrer sera 01010-10011.
Bon déjà il aurait mieux fallu préciser 10011-01010 mais ça c'est un détail. En fait l'exemple n'est pas complet! Car comme le dit jgarin, ADE implique que A=1 D=1 et E=1, et qu'importe l'état de B et C. Or ici on ne précise que pour B=0 et C=0. Ca m'a induit en erreur. ^^
Je ne sais pas ce que vous en pensez (n'étant pas un pro de logique je ne fais qu'émettre cette conjecture timidement).