Des petites corrections à apporter, du chipotage, comme j'aime en faire:
Et tu as raison! CommComm est pas mal aussi ds le style, il adore trouver la ptite bête!
Mais c'est très bien comme ça, ça nous permet de corriger les ptites conneries qu'on a laissées, et d'avoir au final un site vraiment propre!
Corriger les nombreuses fautes d'orthographes sur la page d'accueil, c'est cette page qui donne une idée du serieux du site.
(parcourrir -> parcourir, crée -> créée, optimisé -> optimisée, repensé -> repensée, ...)
"Nous vous proposons une suite de challenges de hacking" ->"Nous vous proposons une suite de challenges"
Downloads -> Téléchargement
Haaaaaaaaa je me sens moins seul tout d'un coup!
J'en ai déjà parlé à Folcan de ces fautes sur la page d'accueil, je les avais d'ailleurs toutes corrigées mais ce malin en faisant un update de news a écrasé le fichier avec un ancien fichier de chez lui qui correspondait à la version AVEC fautes...
Du coup j'ai laissé tomber... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot! Car c'est vrai que l'accueil c'est la vitrine du site, ça reflète le sérieux, l'application et la compétence des gars qui tiennent le site. Là pr l'instant on va dire que c'est moyen... Donc dès que j'ai un moment je fais au moins l'accueil!
J'en ai parlé à Perfect et y a plein de ptites fautes à corriger un peu partout ds les épreuves... c'est moi qui m'y collerai car comme toi, ça me piquotte les yeux dès que je vois une faute de frappe ou une vraie faute d'**orthographe !**. Je prendrai tout une journée pour faire ça.
Tes suggestions de virer le terme "hacking" de l'accueil, et de remplacer les termes anglais non irremplacables, sont très bonnes. Moi non plus je n'aime pas voir le terme "challenge de hacking" sur l'accueil... Je modifierai donc.
Pourquoi pas, on va voir ça.
Enlever le " !a avoir!" en face de Win32dasm et le mettre en face de ollydbg.
Entièrement d'accord!
Envoie le à
nms4ever@hotmail.com