devil_man_94
|
 |
« le: 17 Décembre 2006 à 09:06:59 » |
|
Salut tout le monde  Je me présente j'ai 17 ans j'ai quelques connaissances en html,php,pascal,java script je vais essayer des les approfondir (vacances)...et surtout apprendre un peu de java et essayer d'avoir une idée en cryp+stega je veux savoir qu'elles sont les capacités qu'un membre de ce site doit avoir pour résoudre tous les challenges j'espère que je vous embête pas avec cette question je parle des capacités et non des (languages de programmation,crypto, ... qu'il faut apprendre) ce qui est sur il faut avoir un cerveau en tres bon état  lol See You 
|
|
|
Journalisée
|
................................................................................................................................ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! Le désordre est trés puissant quand il s'organise (mon cas)
|
|
|
|
FulliZing
|
 |
« #1 le: 17 Décembre 2006 à 10:07:25 » |
|
il faut justre être un peu plus compétents que S0410N3  il faut bcp de perséverance Pour reussir tout les challenges, cela depend de toi, il n'y a pas vraiment de capacité à avoir, tu apprendras encore et toujours au fur et à mesures des challenges en tout ca si c'est ton objectif, bonne chance 
|
|
|
Journalisée
|
Oui, je suis un criminel. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais. [The Mentor]
|
|
|
|
s3th
|
 |
« #2 le: 17 Décembre 2006 à 10:15:55 » |
|
la patience, l'envie d'appprendre et surtout, ne pas demander de l'aide toutes les 5 minutes (donc la capacité à utiliser google)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #3 le: 17 Décembre 2006 à 13:39:45 » |
|
+ une bonne logique et de la chance à certains moments 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #4 le: 17 Décembre 2006 à 13:47:21 » |
|
La recherche personnelle est la clé de la reussite, l'époque des mentor est révolu.
Je rajouterais, un grand esprit d'analyse.
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
offw0rld
|
 |
« #5 le: 17 Décembre 2006 à 16:03:57 » |
|
Comment ça, nc doit etre votre mentor.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #6 le: 17 Décembre 2006 à 16:47:34 » |
|
Ou alors les mots de passe de la base de données... depuis le temps que vous croyez que S0410N3 est un grand challenger, il faudrait peut-être mettre la vérité au jour...  /me plaisante, les mots de passe sont pas en clair, il les a eu lors de la mise en place des épreuves xD /me entend dans son oreillette qu'il vient d'être viré pour diffamation... /me se fait réintégrer illico, faute de preuves, l'avocat de la défense était véreux !!
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
Zmx
|
 |
« #7 le: 17 Décembre 2006 à 18:07:35 » |
|
Les qualité pour réussir TOUTES les epreuves ?
Je te dirais ça quand il y auras 1 personne qui les auras toute :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
akhenathon
|
 |
« #8 le: 17 Décembre 2006 à 18:29:06 » |
|
je suis sur que si il en avait le tps il y en a certains qui en serait capable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
zours
|
 |
« #9 le: 17 Décembre 2006 à 21:23:13 » |
|
Il suffit de coucher avec les membres qui ont validé les bonnes épreuves. Technique très efficace.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_man_94
|
 |
« #10 le: 17 Décembre 2006 à 22:24:15 » |
|
Il suffit de coucher avec les membres qui ont validé les bonnes épreuves. Technique très efficace. lol  je confirme 
|
|
|
Journalisée
|
................................................................................................................................ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! Le désordre est trés puissant quand il s'organise (mon cas)
|
|
|
|
akhenathon
|
 |
« #11 le: 17 Décembre 2006 à 22:40:21 » |
|
bon ok j'ai rien dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
s3th
|
 |
« #12 le: 17 Décembre 2006 à 23:48:45 » |
|
Soit t'es une fille, soit il te faudra trouver des gayzous  bonne chasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CutKiLL3R
|
 |
« #13 le: 18 Décembre 2006 à 09:38:37 » |
|
soit un des bon potes comme vous  qui vont tres bien nous aider moi et devil man **orthographe !** est vraiment des noobs de chez noobs 
|
|
|
Journalisée
|
Death solves all problems. No man, no problems
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #14 le: 21 Décembre 2006 à 10:31:03 » |
|
Viv' les gayzoux !!...  et euh.. viv' la connaissance, ... et la patience, ... et la perseverance, ... et ... et ... ... hu. J'vais revoir tout ca moi, ... PS: Viv' les newbies aussi ... :p
|
|
|
Journalisée
|
" La connaissance s'accroît quand on la partage "
|
|
|
|
|