logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - d4priv8 II
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - d4priv8 II  (Lu 60516 fois)
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 54/55616

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« #30 le: 18 Septembre 2013 à 22:14:10 »

le serveur hacking est down

Oui, et il semble que cela soit dû à l'upgrade du week-end dernier. Désolé, je ne peux dépanner pour le moment, ça devra attendre demain.

Merci d'avoir signalé le problème.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 54/55616

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« #31 le: 19 Septembre 2013 à 18:08:46 »

Et c'est réparé ! Merci de votre patience.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
zerozerocool

Profil challenge

Classement : 2079/55616

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #32 le: 19 Septembre 2013 à 19:43:36 »

j ai remarqué ça merci d'avoir été aussi rapide
Mais j ai fait un benchmark un peut trop long et j ai une erreur 403 désormais désolé
Journalisée
sasuke78200
Profil challenge

Classement : 1329/55616

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #33 le: 27 Décembre 2013 à 12:32:42 »

Salut, je crois avoir trouvé la solution à coup de /* moderated par the lsd : commandes sql totalement enlevées du post !*/ (en local en tout cas, ça fonctionne parfaitement avec toute les restrictions du filtre) mais apparemment la page ne veut pas charger

Le serveur serait-il down ?
« Dernière édition: 27 Décembre 2013 à 15:51:15 par the lsd » Journalisée
d35278f3
Profil challenge

Classement : 7902/55616

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #34 le: 16 Mai 2015 à 23:49:33 »

Bonjour,

J'ai trouvé une faille et une manière de l'exploiter qui marche parfaitement en local. Mais sur le site, impossible de rentrer des valeurs hexadecimales avec des chiffres ! Serait-ce un bug? Ou est-ce voulu ? (ps: je répète que j'ai testé ma méthode avec une base de donnée de test et que ca marche...) merci!
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 43/55616

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

.

« #35 le: 18 Mai 2015 à 16:51:10 »

Tu y es presque, il te manque une dernière étape si j'ai bien compris
Essaye de comprendre ce qu'est le mot de passe obtenu
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
DomJ

Profil challenge

Classement : 281/55616

Néophyte
*
En ligne En ligne

« #36 le: Aujourd'hui à 11:13:41 »

Plus d'une décennie sans activité sur ce thread, je me lance avec une question pour un petit sanity check...

J'arrive à exploiter une faille pour obtenir le mot de passe de l'admin. J'entre ce password sur la page du login, au lieu du classique "Erreur: Mauvais login/password" dans la réponse j'ai un redirect à la page index. Par contre je suis pas logged in et je vois le même message "Bienvenue sur d4priv8!"

Dans mes démarches je me dis alors que le mot de passe n'est donc pas ce qui est recherché, je continue de pousser. Par curiosité je retourne voir la partie 1 de l'épreuve, je réessaie de me connecter avec le mot de passe extrait par mon script de la partie 1, et j'ai le meme comportement: redirection à l'index sans création de session. Pourtant c'est définitivement ce qui avait résoud cette épreuve quand j'avais trouvé ce mot de passe la première fois?

Est-ce qu'il y aurait un problème quelque part sur le serveur qui empêche la création de session? Sinon pourquoi j'arrive plus à me connecter sur la partie 1 de l'épreuve alors que ça marchait y'a quelques jours?
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  

Aller à: