TheWeasel47
|
 |
« #225 le: 07 Octobre 2006 à 12:59:14 » |
|
Et moi YEN A PLEIN DE GEEK dans ma promo qui savent pas sortir sa me soule lol!!!!! On a meme aps eu le droit au bizutage sniff!!! Des que g une photo de moi en soirée......pas trop contrainiante je la met promis ;-) @++ TheWeasel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #226 le: 07 Octobre 2006 à 13:25:57 » |
|
Y'a quasi pas de geeks dans mon bahut  chui le pire j'ai bien l'impression ^^ par contre y'en a qui ont des gueules de geeks, surtout 2 xD C'est sûr qu'on s'est bien fait humilier, d'abord une bonne séance de maquillage et de teintage de cheveux, puis on fut attachés par binome et enfin tous à la qeue leu leu par une corde pour descendre en ville, chantant notre pater tout en recevant de la chantilly périmée sur la gueule  Mais je vous laisse regarder nos ptites photos : http://electros0507.free.fr/photos/index.php?rep=Bizutage%20Promo%2006-08Enjoy ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #227 le: 08 Octobre 2006 à 21:30:07 » |
|
Moi j'ai du pot je suis avec des geeks qui savent faire la fete !!!  =D Bon yen a certains qui sont des faux geeks mais je leur en veux pas (en fait je dois etre le plus geeks des geeks de mon groupe, voire de la promo !=D) Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
zours
|
 |
« #228 le: 09 Octobre 2006 à 00:22:50 » |
|
Et moi YEN A PLEIN DE GEEK dans ma promo qui savent pas sortir sa me soule lol!!!!! Ben vu que par définition, un geek ça préfère rester planter devant son clavier et que c'est pas super sociable (cf définition à différents endroits), je dirais plutôt que ce sont des geeks authentiques...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #229 le: 24 Janvier 2007 à 00:20:38 » |
|
Parce que tu croyais que j'allais filer un photomaton juste de ma tronche? Nooooooooon là je laisse planer le suspense  Moi je sais moi je saiiis :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shepshep
|
 |
« #230 le: 24 Janvier 2007 à 10:20:44 » |
|
Le topic à l'air un peu en veille alors je vous donne un nouveau sujet de réflexion  Moi pendant les grèves du CPE en mars 2K6 (http://shepshep.goldzoneweb.info/espacevip/galerie/shep/shep02.jpg) L'alcool quel fléau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zmx
|
 |
« #231 le: 24 Janvier 2007 à 10:50:44 » |
|
(http://zmx.homeip.net/media/kiki_bouteille.jpg)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ivantxoa
|
 |
« #232 le: 24 Janvier 2007 à 11:49:22 » |
|
ya quand même d'alcoolique dans le coin... Tchuss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DealM
|
 |
« #233 le: 25 Janvier 2007 à 14:23:13 » |
|
Et moi YEN A PLEIN DE GEEK dans ma promo qui savent pas sortir sa me soule lol!!!!! On a meme aps eu le droit au bizutage sniff!!! Des que g une photo de moi en soirée......pas trop contrainiante je la met promis ;-) @++ TheWeasel C'est toujours plaisant de lire ça quand t'as été dans sa promo pendant deux ans ^^ Sympa la belette ! J'espère que tu me met pas dans le lot 
|
|
|
Journalisée
|
There is no place like 127.0.0.1
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #234 le: 27 Janvier 2007 à 01:18:45 » |
|
C'est moi : (http://membres.lycos.fr/gwilkens12/gerald.JPG) mais y en a qui me disent que je ressemble à frère toc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #235 le: 27 Janvier 2007 à 01:47:41 » |
|
Rofl, connue ta photo alors, Geo  Bon, puisqu'on est dans l'alcool  : (http://pix.nofrag.com/22/55/8cbc74bff247d7f5bcbd6dea01ff.jpeg) (Pour les moins perspicaces d'entre vous : je suis à gauche)
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #236 le: 27 Janvier 2007 à 02:22:15 » |
|
Moi si j'ai le bac je me laisse pousser les cheveux et si j'ai pas le bac je me les laisse pousser quand même C'est bien, t'as tenu promesse ! (page 7 du topic) Et la demoiselle a droite, elle est dans tes bras par hasrad ou bien c'est plus qu'amical ? Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #237 le: 27 Janvier 2007 à 02:30:26 » |
|
xD C'est vrai, j'avais oublié que j'avais dis ça pour les cheveux  Ben oué j'ai tenu ma promesse et je compte pas retourner chez le coiffeur avant longtemps  En tout cas ça se voit la différence entre cette photo et celle de la page 9  Et la demoiselle à droite c'est le hasard amical 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #238 le: 27 Janvier 2007 à 16:33:24 » |
|
(Pour les moins perspicaces d'entre vous : je suis à gauche) Ah merde, je m'étais fait des fausses idées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|