Perfect Slayer
|
 |
« #120 le: 18 Décembre 2005 à 20:13:44 » |
|
Bah qu'est-ce qu'elle a ? Elle te plait pas ?? Tant mieux ! Parce que c'est à moi qu'elle doit plaire !  Nan mais sérieux t'aimes pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
emiliou
|
 |
« #121 le: 18 Décembre 2005 à 20:40:31 » |
|
faut pas s'enerver comme ça ! lol mais si mais si elle nous plait!  p.s.:moi jvais me faire pousser les cheveux lol. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #122 le: 18 Décembre 2005 à 20:41:43 » |
|
Gné ? Pourquoi tu vas te faire couper les cheuveux ?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Nms
|
 |
« #123 le: 18 Décembre 2005 à 21:10:56 » |
|
Fichtre au début j'avais mal vu ta 1ère photo Perfect je croyais qu'il y avait un clavier à la place de ton assiette!  Sinon je crois qu'Emiliou pense que la geek attitude passe par les cheveux longs 
|
|
|
Journalisée
|
Ex Newbie Contest Staff : Nms Status : Concepteur d'épreuves Citation : Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #124 le: 18 Décembre 2005 à 21:14:53 » |
|
Ben vi elle est mimi, elle a beau poil et le regard vif !!  =D
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #125 le: 19 Décembre 2005 à 15:13:47 » |
|
Le début d'une autre soirée (on avait bien soif apres King Kong qui dure 3 heures...) Génial comme film 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #126 le: 19 Décembre 2005 à 22:03:52 » |
|
Lol, moi j'ai kiffé le T-rex se balançant dans les liannes la gueulle ouverte ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #127 le: 19 Décembre 2005 à 22:12:50 » |
|
Lol, moi j'ai kiffé le T-rex se balançant dans les liannes la gueulle ouverte !  lol trop mdr sur le moment  le dernier aussi il prend cher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #128 le: 19 Décembre 2005 à 22:18:22 » |
|
sans dec ils ont ozé le T-Rex Tarzan, est-ce qu'il arrivait à gueuler avec la lianne dans la bouche !!!
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #129 le: 19 Décembre 2005 à 22:22:24 » |
|
Lol, la tête de King Kong quand il s'est rendu compte que ca l'avait tué de lui exploser la machoire ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #131 le: 21 Décembre 2005 à 23:12:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #132 le: 21 Décembre 2005 à 23:23:16 » |
|
Ca ressemble à un morrowind..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #133 le: 22 Décembre 2005 à 10:40:37 » |
|
lol c'en est un, ou plutôt la première extension de Morrowind (Tribunal)
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #134 le: 22 Décembre 2005 à 12:00:10 » |
|
Drôle de sortie 
|
|