CommComm
|
 |
« #45 le: 29 Mai 2007 à 19:39:36 » |
|
Ca se fait bien en php, sans la classe que tu évoques. A toi de demander à ton prog d'analyser l'image et de reconnaître les caractères, tout simplement.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
ReqL
|
 |
« #46 le: 06 Juillet 2007 à 02:36:10 » |
|
ARRRRRRRRRRRRRRRG Ca fait 2 fois que ce que je renvoie est bon ! Et cette ****** de page me dis que je me trompe !:twisted: Sans compter la fois ou j'ai validé en prenant le "0" (zéro) pour un "O" ... J'ai screen+image.png quand la page plante, j'ai mon code, tout ce que vous voulez, mais svp, faites moi valider cette épreuve !
Je m'acharne dessus depuis 4h, et en plus j'ai du coder mon propre "OCR", car impossible de faire tourner gocr sur mon winvista ... qui au passage, pour terminer la soirée, m'as supprimé l'intégralité de mon menu démarrer.
EDIT: Et de 3 ! Ma chaine pourtant valide est encore refusée ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #47 le: 06 Juillet 2007 à 07:54:14 » |
|
Et cette ****** de page me dis que je me trompe ! C'est donc que tu... te trompes. Donc vérifie le format de la réponse que tu envoies. Vérifie ton cookie. Vérifie que n'as pas demandé une autre page entre-temps... Bref, dumpe la réponse que tu envoies. Il doit y avoir un truc qui cloche mais personne d'autre que toi n'est en mesure de le découvrir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zmx
|
 |
« #48 le: 06 Juillet 2007 à 07:57:19 » |
|
J'viens de checker mon script.
3 essaie = 3 bonne reponse. c'est donc en effet de ton coté que ça ne fonctionne pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ReqL
|
 |
« #49 le: 06 Juillet 2007 à 08:51:19 » |
|
Je fais, dans mon script, une redirect en JavaScript. Ca peut-etre ca ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Revan777
|
 |
« #50 le: 18 Juillet 2007 à 12:08:15 » |
|
Salut, Est-ce qu'il y a moyen de convertir un png en pnm ? Parce que je tourne sous WinXP et que je préférerais éviter la recompilation de gocr pour le support d'autres extensions. Merci.
|
|
|
Journalisée
|
/* Le sage sait qu'il ne sait rien, vous savez ? */
|
|
|
|
Spaulding
|
 |
« #51 le: 18 Juillet 2007 à 12:32:05 » |
|
Stfw !!
|
|
|
Journalisée
|
---------------
|
|
|
|
Revan777
|
 |
« #52 le: 18 Juillet 2007 à 13:10:04 » |
|
Euh tu sais que tu sers à rien là !  Celui qui connait une réponse, il la poste sinon bah il ne poste PAS, puis ça peut servir pour les autres...
|
|
|
Journalisée
|
/* Le sage sait qu'il ne sait rien, vous savez ? */
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #53 le: 18 Juillet 2007 à 13:25:43 » |
|
On se calme ! Ce que king.slaine a voulu dire, c'est que tu n'as pas cherché (suffisamment), sinon tu aurais déjà trouvé. Donc: Est-ce qu'il y a moyen de convertir un png en pnm ? Oui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frok
|
 |
« #54 le: 18 Juillet 2007 à 14:38:31 » |
|
Alors c'est la galere: J'ai reussi a convertir png en pnm mais le probleme est que la source de l'image pnm est incorrecte POUR GOCR  En convertissant en pcx,PAREIL... Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça marche,c'est de passer par photoshop pour convertir de png à pcx... Biensur faire ça en une seconde c'est plutot dur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
qntrqx
|
 |
« #55 le: 24 Juillet 2007 à 11:30:57 » |
|
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'utilisation du programme qui me permet de transformer l'image.pnm en texte, en effet en sortie j'obtiens un résultat de type: ________0____a__ _____Ia_________0___000___ ____I_______00____ ____00____ J'ai essayé de changer l'encodage, mais ca n'a pas vraiment pas modifié le résultat. Quelqu'un aurait une solution à mon problême? Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JLuc69
|
 |
« #56 le: 10 Août 2007 à 10:03:42 » |
|
J'ai eu le même problème que toi durant mes premiers essais. C'est l'écriture blanc sur noir qui ne lui va pas, Il faut passer l'image en négatif. Pour l'instant, mon soucis c'est de récuperer cette !##Grr!! d'image 
|
|
|
Journalisée
|
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. » - Gaston BACHELARD Parlons usinage : http://sitemeca.free.fr
|
|
|
|
clem0p99
|
 |
« #57 le: 22 Août 2007 à 23:16:29 » |
|
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'utilisation de gorc dans un script php. En ce qui concerne le support de format .png il n'y a aucun problème. J'ai pu tester manuellement gorc et il détecte parfaitement la chaine de caracteres inserés dans l'image. Cependant je n'ai absolument aucune idée quant à l'utilisation de se soft depuis un script php c'est pourquoi je me demandais si vous ne connaitriez pas un site ou une documentation concernant ce probleme ou si vous pouviez me donner directement le mode d'utilisation sur ce forum ou bien par mp. Merci d'avance. Salut, Est-ce qu'il y a moyen de convertir un png en pnm ? Parce que je tourne sous WinXP et que je préférerais éviter la recompilation de gocr pour le support d'autres extensions. Merci. Je trouve cela bizarre car je n'ai eu aucune recompilation à faire pour le support de l'extension .png et je tourne sous windows xp.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zmx
|
 |
« #58 le: 23 Août 2007 à 09:15:27 » |
|
J'connais rien en php, mais j'ai été sur le site de la doc, j'ai taper "system" (au harzard, ça aurais marcher avec exec par exemple) et hop j'ai la doc pour appeler un prog system depuis php ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clem0p99
|
 |