logo Homepage
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NC-Wiki : la fusion des connaissances de la communauté  (Lu 22752 fois)
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3034/54352

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #30 le: 10 Janvier 2006 à 19:16:25 »

Il est peu clair à l'utilisation.. Je trouve ca un peu domage je sais mais bon.. Faut que la connaissance soit facile d'acces... Parce que passer 5 mins à chercher sur un site l'info, ca en déconcerte plus d'un !
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Snake046
Invité
« #31 le: 12 Octobre 2006 à 20:56:21 »

Excusez-mi, le WiKi il n'eksiste plus ?
C'était une bonne idée de partager les idées... est-ce que l'adresse est juste mauvaise ou bien le projet a-t-il vraiment été abandonné ?
Journalisée
UnKn0wM1nd

Profil challenge

Classement : 4079/54352

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 69


Voir le profil
« #32 le: 12 Octobre 2006 à 23:47:34 »

Tu n'est pas le seul intéressé...  

À la place des "Tutos" NC ca va être le Wiki-NC

Perfect Slayer ...
Journalisée

§earching  |-|imself
Invit
Invité
« #33 le: 13 Octobre 2006 à 15:19:55 »

Ca devait faire partie des choses à re-mettre un moment donné, il etait question de ça.

Perfect Slayer n'aimait pas trop l'interface du Wiki et voulait faire sa propre interface etc.
Idée très louable mais en soi c'est un projet d'envergure et Perfect a quitté le staff avant parcequ'il avait trop de boulot dans ses études notament.
Y'a eu personne ensuite pour reprendre l'idée, il semblerait que NC soit plus orienté challenge que tutos, c'est un choix d'ordre politique après...

Pour poser vos réclamation vous pouvez toujours envoyer un mail je suppose...


BufferBob.

ps: J'ai toujours été "pour" une orientation pédagogique axée autour de tutoriels perso, mais n'ayant pas les compétances pour développer ce genre de truc (HTML/PHP notament) mon avis vaut sans doute pas grand chose...
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 464/54352

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #34 le: 13 Octobre 2006 à 15:30:07 »

Eh bien, à vrai dire, je pense que l'idée vaut le coup d'être recreusée, s'il y a des gens motivés pour le remplir, ça peut sembler être une solution très intéressante... on va étudier ça.
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
zours

Profil challenge

Classement : 553/54352

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #35 le: 13 Octobre 2006 à 15:39:33 »

Je pense quand même qu'il est inutile de redévelopper une interface. Il existe déjà suffisamment de variations de Wiki pour qu'il soit possible de trouver quelque chose de convenable. Et puis, réinventer la roue à chaque fois, ça prend du temps, beaucoup de temps, qui pourrait être mis à profit pour des choses plus intéressantes.
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 464/54352

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #36 le: 15 Octobre 2006 à 10:10:51 »

Je poste un sondage à ce sujet, allez voir dans la section "Sondages pour le site"
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3034/54352

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #37 le: 17 Octobre 2006 à 20:03:49 »

Ce n'est pas tellement l'interface du Wiki que je voulais faire.. C'est plutot son intégration. Et comme j'avais pris un truc assez balèze (car compétant), il posait des problèmes d'incompatibilité avec le site (nottement avec le script du header qui est encore devenu plus exigeant). Donc je dois encore avoir les sources et tout.. Mais c'était un bon truc. Dommage que je n'ai eu plus de temps et qu'il n'ait pas motivé plus de monde à cette époque.
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
BuRner

Profil challenge

Classement : 400/54352

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 75


Voir le profil
« #38 le: 27 Décembre 2006 à 04:05:03 »

Alors?
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à: