logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Clé WPA enregistreée dans les connexions automatiques sans fil Windows  (Lu 2758 fois)
mogg41

Profil challenge

Classement : 450/54321

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« le: 12 Novembre 2009 à 21:46:25 »

Bonjour à tous.


     Pour diverses raison je me retrouve avec une vieille neufbox dont je ne me rappelle plus la clé WPA-**No Sms** ni les identifiants pour accéder à l'interface de la box. Le reset de la box ne m'a pas réinitialisé les identifiants...

     En attendant ma nouvelle box qui devrait arriver dans 1 à 2 semaines j'ai cherché un moyen de récupérer ma clé.

     J'ai retrouvé un vieux PC qui se connecte automatiquement au réseau wifi ce qui signifie que Windows connait ma clé.

- J'ai utilisé l'utilitaire wzcook (fournit avec aircrack) qui est censé extraire les clé WEP/WPA-**No Sms** de Windows mais en vain.

- J'ai sniffé à coup d'Ethereal la connexion de mon ordinateur à la box mais, bien entendue, la clé ne figure pas en claire dans les trames.

- J'ai abandonné l'idée de la cracker étant donné la taille qu'elle faisait et son inintelligibilité (enfin de mémoire).

     Les questions que je me pose sont les suivantes:
- Existe-t-il un autre moyen auquel je n'ai pas pensé pour récupérer cette fichue clé?
- Est-il possible de décrypter la clé depuis les trames interceptées?
- Si oui, est-ce quelqu'un aurait un lien vers une doc assez complète sur le WPA car je peine à en trouver?


     Je vous remercie de votre attention et de vos éventuelles réponses.

Mogg41
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
akway

Profil challenge

Classement : 351/54321

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 151


Voir le profil
« #1 le: 13 Novembre 2009 à 09:34:02 »

Salut Mogg41,

J'ai pas la réponse assurée à ton problème mais j' ai entendu parler récemment de COFEE, une suite d'utilitaires portables qui permettrait entre autre de récuperer les mots de passe wifi enregistrés sur ton poste. Je testerai surement ça aujourd'hui d'ailleurs au besoin je ferai un feedback.

Sinon john the ripper il aurait pas une fonction pour recuperer ça par hasard ?

EDIT : cofee only disponible en torrent download chez nos amis les suédois je ne pourrai donc pas le tester du boulot par contre j'ai récuperer mon pass avec la suite de Nirsoft...

« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 10:08:01 par akway » Journalisée

Please, do NOT feed the Troll.
mogg41

Profil challenge

Classement : 450/54321

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« #2 le: 13 Novembre 2009 à 12:01:49 »

J'ai testé WirelessKeyView de Nirsoft et le résultat est surprenant. Il me trouve environ 10 clé de plus que wzcook (suite Aircrack) dont ma clé WPA. 

Merci de m'avoir fait découvrir la suite Nirsoft qui propose des logiciels intéressants et je testerai à l'occasion COFEE.

Problème résolu, merci akway.
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
lemulot

Profil challenge

Classement : 6028/54321

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 34

{EPITECH.}


Voir le profil
« #3 le: 14 Novembre 2009 à 19:15:35 »

non non cofee c'est de la grosse mer** ..
Genre c'est un logiciel utiliser par la police scientifique et cree par Microsoft.

Il trouve vraiment rien d'exceptionnel.
En tout cas aucun password ni cle wifi ni favorie/bookmark .
Journalisée
lemulot

Profil challenge

Classement : 6028/54321

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 34

{EPITECH.}


Voir le profil
« #4 le: 15 Novembre 2009 à 12:07:40 »

je parle de cofee
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: