logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» essai de crack
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: essai de crack  (Lu 4413 fois)
capitaine

Profil challenge

Classement : 8237/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« le: 13 Novembre 2006 à 17:33:18 »

lut!

bon je débute en cracking, j'ai d'**orthographe !** pas passé le crackme 4 encore
mais j'ai essayé de m'exercer, au pif, sur ftp expert et j'aurais besoin d'un avis sur ce que j'ai fait.

voila avec w32dasm j'ai reperé ca :

* Possible StringData Ref from Code Obj ->"Usager non enregistr"                                  |
:00687032 BA58716800              mov edx, 00687158

on y arrive par un saut conditionnelle |:00686FFD(C)

j'ai donc modifié cette adr :00686FFD 742E  je 0068702D par un jne 0068702D

ceci vire mon nagscreen mais j'aimerais savoir si c'est suffisant pour dire qu'il est cracké et surtou est ce qu'il n'y a pas un decompte de jours qui s'effectue quand m^me derrière?

j'espère que ce petit post va interresser quelqu'un
merci
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #1 le: 13 Novembre 2006 à 17:37:53 »

Ca dépend ce qu'il y a d'autre comme bridage mais à vue de nez ça ne semble pas suffisant.
Tu dois avoir un call avant qui affecte la valeur de eax. C'est plutôt ce call qu'il faut essayer de comprendre et de modifier pour qu'il renvoie la bonne valeur et ainsi que le saut soit inversé de lui même.

Il vaut mieux faire ça car il y a de grandes chances que ce call serve ailleurs pour un autre bridage
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.