logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» essai de crack
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: essai de crack  (Lu 4413 fois)
capitaine

Profil challenge

Classement : 8237/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« le: 13 Novembre 2006 à 17:33:18 »

lut!

bon je débute en cracking, j'ai d'**orthographe !** pas passé le crackme 4 encore
mais j'ai essayé de m'exercer, au pif, sur ftp expert et j'aurais besoin d'un avis sur ce que j'ai fait.

voila avec w32dasm j'ai reperé ca :

* Possible StringData Ref from Code Obj ->"Usager non enregistr"                                  |
:00687032 BA58716800              mov edx, 00687158

on y arrive par un saut conditionnelle |:00686FFD(C)

j'ai donc modifié cette adr :00686FFD 742E  je 0068702D par un jne 0068702D

ceci vire mon nagscreen mais j'aimerais savoir si c'est suffisant pour dire qu'il est cracké et surtou est ce qu'il n'y a pas un decompte de jours qui s'effectue quand m^me derrière?

j'espère que ce petit post va interresser quelqu'un
merci
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #1 le: 13 Novembre 2006 à 17:37:53 »

Ca dépend ce qu'il y a d'autre comme bridage mais à vue de nez ça ne semble pas suffisant.
Tu dois avoir un call avant qui affecte la valeur de eax. C'est plutôt ce call qu'il faut essayer de comprendre et de modifier pour qu'il renvoie la bonne valeur et ainsi que le saut soit inversé de lui même.

Il vaut mieux faire ça car il y a de grandes chances que ce call serve ailleurs pour un autre bridage
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
capitaine

Profil challenge

Classement : 8237/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« #2 le: 14 Novembre 2006 à 11:46:17 »

effectivement ya bien un call juste au dessus. j'ai pas vraiment réussi à le modifier parcequ'en rentrant dedans il nous demande un enregistrement sur le site... bref j'ai galéré donc je l'ai nopé=)

Mais hier j'avais également modifier les sauts vers :
* Possible StringData Ref from Code Obj ->"TSerialNumFrm.btnOKClick(Registration "
                                        ->"failed)"


pour arriver là :
* Possible StringData Ref from Code Obj ->"TSerialNumFrm.btnOKClick(Registered "
                                        ->"successfully)"



A partir de là le logiciel me disait que j'étais bien enregistré et j'appuyais sur ok mais il refaisait une autre vérification derrière (j'ai pas trouvé ou). c'est donc pour ca que j'en suis venu à noper l'adresse dont je parlais hier 00686FFD

Et donc en combinant c'est quelques manip je n'obtient plus de nagscreen comme je l'ai dis hier. Pour préciser, quand je vais dans aide->à propos de ft expert  j'ai une fenêtre qui souvre me disant "ce logiciel a été enregistré à" et là le champs est vide;)
J'ai bien un doute sur l'efficacité de mon pseudo cracking, c'est pour ca que si quelqu'un possède le logiciel je l'invite à faire la même et qu'il me dise ce qu'il en pense.

pour compléter voici les adr modifiées :

006b6acd, 006b6b56, 006b6c0f, 004a0c1a (celle là je sais plus si je l'ai fait en fait)
Journalisée
capitaine

Profil challenge

Classement : 8237/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« #3 le: 20 Novembre 2006 à 23:20:57 »

yop

bon même post mais autre sujet=)

je viens d'essayer smartcheck pour the first time mais j'ai un soucis dès le chargement du crackme number 1!
j'avous ne pas vraiment avoir chercher comment le résoudre parceque ca va me saouler. je crois que je crackerai pas ce soir.

http://img295.imageshack.us/my.php?image=etmerdetd8.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/2918/faitchierrg6.png
http://img124.imageshack.us/my.php?image=vachierbc7.png

si ca se trouve c'est bateau comme problème mais je suis naze, si j'ai pas reponse dans les dix minutes c'est dodo pour moi

nice
(http://img45.imageshack.us/img45/6642/capitainemg1.jpg)
Journalisée
capitaine

Profil challenge

Classement : 8237/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« #4 le: 21 Novembre 2006 à 21:59:26 »

un coup de main please
Journalisée
kango

Profil challenge

Classement : 314/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #5 le: 21 Novembre 2006 à 22:10:51 »

C'est vraiment toi sur la photo?

(désolé, j'ai pas la réponse à ta question, je suis en dessous de tout en crack)
Journalisée
capitaine

Profil challenge

Classement : 8237/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« #6 le: 21 Novembre 2006 à 22:41:35 »

ouai bien sur! et je te parle actuellement du Pacific Princess. c'est trop la teuf la dedans. ya isaac qui fait le con à coté de moi, on vient de s'enchainé ses petits cocktail, et je peux te dire qu'ils déboitent bien comme il faut.
aller matelot bon vent faut que je reprenne la bar quand même=)
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #7 le: 22 Novembre 2006 à 10:59:37 »

Ô capitaine, mon capitaine :))

Citation de: capitaine
si ca se trouve c'est bateau comme problème ...
Si c'est bateau, c'est le capitaine qui doit savoir, non ?

Sinon, regarde dans la doc que t'as livrée Numega avec ton Smartcheck tout neuf. Je n'ose en effet imaginer que tu utilises une version crackée ou en tout cas que tu en fasses mention publiquement sur ce forum où les gens de BSA et la police traînent régulièrement (non non, je ne donnerai pas les noms des users).
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
capitaine

Profil challenge

Classement : 8237/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« #8 le: 23 Novembre 2006 à 11:56:16 »

je sais plus trop comment j'ai eu smartcheck:rolleyes: . peu être quelqu'un du forum:?:
mais doué comme je suis c'est surement moi qui l'ai cracké, c'est plausible non?
en tout cas la doc du logiciel est en anglais, c'est pas que je sois totalement une pine mais je comprend pas tout.
Je passe donc à autre chose pour le moment, je passerai au crack vb plus tard...quand j'aurais terminé tous les crackme=)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: