logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Question [ JAVASCRIPT ]
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question [ JAVASCRIPT ]  (Lu 2268 fois)
GenoX
Invité
« le: 13 Août 2007 à 01:44:24 »

Bonsoir, je voudrais savoir comment récuperer differente sorte de cookies, autre que document.cookie , car il existe plusieurs sortes de cookies (utma , utmz , utmb)
avec un document.cookie, il apparaît QUE le cookie utma donc je voudrait savoir si c'était possible d'affichié les autres ( utmz, utmb ) ?
Journalisée
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #1 le: 13 Août 2007 à 07:58:12 »

Avec document.cookie tu es censé avoir tous les cookie accesible sur la page en cours. (séparé par des ";" )
Apres il faut voir que certain cookie sont assigné a une host particuliere, ou un path particulier. (on peux par exemple mettre des cookie seulement sur le host forum.nc.org et pas sur nc.org, ou alors sur www.nc.org/forum, mais pas la racine)
Journalisée

the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #2 le: 13 Août 2007 à 15:44:44 »

euhh moi je vais faire mon noob, mais il n'y a pas qu'un seul type de cookie ??? (au niveau utma, utmb, et utmz)
C'est quoi la différence entre les trois genre de cookies alors ?

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
GenoX
Invité
« #3 le: 13 Août 2007 à 21:48:06 »

Bonsoir, Zmx je suis tout a fait d'accord avec toi, mais Hélas ce n'est pas le cas , il n'y a pas de path différent . quand je suis logué, il me créer plusieurs sortes de cookies ( utma, utmb, utmz ainsi que PHPSSID ) . mais comment récuperer cela ...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: