logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Suggestions/Dev. du site» Connexion ??? Suite
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Connexion ??? Suite  (Lu 2270 fois)
Folcan

Profil challenge

Classement : 509/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« le: 05 Août 2007 à 10:54:24 »

Bonjour,

zoursounet à fermé le post precedant, et j'avais envie d'en parler quand meme, donc je réouvre un second topic.

Et oui, j'ai une réponse à ton problème ! La semaine dernière, il m'est arrivé exactement la meme chose au boulot.
Impossible d'acceder à l'univers googelien (gmail, google, etc...), mais tous les autres sites fonctionnaient.

Le problème viens d'orange (il est fort à parier que ce soit ton operateur).

Le problème viens enfaite de la manière dont orange gère ses DNS, je suppose que tu utilise un systeme de DNS interne, avec un
backlink sur les IP d'oranges.
Si tel est le cas, renseigne toi la dessus, orange a changé la semaine quelque chose dans la gestion de ses DNS.

Voila, c'est tout ce que je peux te dire la dessus, sachant que c'est mon collegue qui a résolu le problème.
Si tu veux plus d'infos, je pourrais t'en donner demain.

Si tu n'est pas sur Orange, alors oubli ce post, et je le supprimerais.

Tcho.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
capitaine

Profil challenge

Classement : 8244/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« #1 le: 05 Août 2007 à 12:31:04 »

Ouaip ca m'est deja arrivé et si ton collègue à réussi à contourner le problème ca m'interesse également
Journalisée
S4M1
Profil challenge

Classement : 5245/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 0


Voir le profil
« #2 le: 05 Août 2007 à 18:25:51 »

le probleme est resolu tt seul + je suis po un abonne d'orange  avec wana et bien  merci bcp pour votre explication
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: