logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Programmation» Langages compilés» [général] J'aimerais commencer
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [général] J'aimerais commencer  (Lu 8580 fois)
edhel
Profil challenge

Classement : 37781/54327

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« le: 22 Octobre 2006 à 15:47:56 »

Bonjour a tous,
Voila alors je commence dans l'informatique et un pot à moi fait de la prog, il m'a dit que c'était sympa a faire. Euhh comme je n'y connais pas grand chose j'aimerais avoir des conseils pour comencer. car la je ne sais pas par ou commencer.

Merci
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 553/54327

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #1 le: 22 Octobre 2006 à 15:58:17 »

Oulah... Ben... Réponse standard du zours, alors : le site du zéro. Bonne référence.
Journalisée
Likuku
Profil challenge

Classement : 29860/54327

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #2 le: 22 Octobre 2006 à 16:01:33 »

Salud !

Je dit pareil que Zours, vas sur le SiteduZér0, tu trouveras ton bonheur :-)
Que se soit pour de la programmation Web ou de la programmation (de programme !!)

à+ et bonne chance
Journalisée
edhel
Profil challenge

Classement : 37781/54327

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #3 le: 22 Octobre 2006 à 16:01:39 »

Oula merci je viens de voir, euhh il ya pleins de tutos, je **orthographe !** pas tro quoi prendre. Tu me conseille quoi?

EDIT : Je pensais prendre le tuto sur C. c'est bien?
Journalisée
zours

Profil challenge

Classement : 553/54327

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #4 le: 22 Octobre 2006 à 16:07:09 »

Ben... Honnêtement je te suggérerais plutôt le PHP.

Parce que c'est un langage objet, et que l'approche objet est fondamentale aujourd'hui (même si ce que je dis ne te parle pas encore beaucoup).