logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» question d'ordre general sur les crackmes
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question d'ordre general sur les crackmes  (Lu 2352 fois)
Spaulding

Profil challenge

Classement : 8/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 190


Voir le profil WWW
« le: 13 Juillet 2007 à 15:03:03 »

Je crois que je viens d'atteindre mon top sur l'échelle de Peter en ce qui concerne les crackmes. J'aurais donc voulu savoir si au-delà d'un certain niveau il est utile de rechercher des unpackers ? Je veux dire par là, se pourrait-il que certains challenges proposés utilisent des packer "home-made" ?
Journalisée

---------------
Kowasu

Profil challenge

Classement : 458/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 142


Voir le profil
« #1 le: 13 Juillet 2007 à 16:09:48 »

Il est inutile de rechercher des unpackers.
Sinon, pour l'instant aucun n'utilise de packers fait maison mais ça ne serait tardé avec les prochains.
Journalisée

"Le démiurge est aussi bateleur: son oeuvre est illusion, son ordre est illusoire."
Spaulding

Profil challenge

Classement : 8/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 190


Voir le profil WWW
« #2 le: 14 Juillet 2007 à 00:07:54 »

Tiens, j'avais zappé ce topic !
M'enfin, je m'attendais évidemment à la réponse...
Je suis néanmoins un peu d'accord avec Bobmachin, il est vrai que j'aurais préféré entendre que c'était du "home made". Pour l'instant, je me suis contenté de trouver les outils qui vont bien afin de pouvoir faire tourner tranquillement ollydbg sans que ça crie de partout, j'ai bien compris que pour la suite, faut passer au niveau supérieur... je pense que ta dernière épreuve de prog se fera dans la foulée !
Mais je découvre, j'apprend et je ne déséspère pas : l'avantage avec les packers "commerciaux" c'est ques les tutoriaux existent !
Journalisée

---------------
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: