logo Homepage
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Script d'identification des admins.  (Lu 83587 fois)
tijon
Profil challenge

Classement : 9866/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #75 le: 19 Juillet 2009 à 00:01:25 »

En effet, avec un peu de logique et la lecture du fil du sujet on arrive a réussir l'épreuve.

Merci bien ^^, mais bon cette faille ne doit certainement plus existé mais au moins on peux voir à quel point les sites n'étaient pas sécurisé avant.
Journalisée
Illuminati
Profil challenge

Classement : 5177/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #76 le: 19 Juillet 2009 à 16:18:29 »

Bonjour à tous,

j'ai vu que ça avait été dit dans le forum mais il n'y a pas eu de réponse... Il y un module qui permet de modifier les cookies pour FireFox 3.5 ?

Merci
Journalisée
Iansus

Profil challenge

Classement : 50/54293

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 262


Voir le profil WWW
« #77 le: 19 Juillet 2009 à 16:34:21 »

Peut-être que oui, ou peut-être que non...
Le forum de NC n'est pas le seul forum du Web à parler d'informatique, donc si un tel module existe, il doit être répertorié.
Si au bout de quelques mois de recherches tu n'as pas trouvé, c'est que ça n'existe pas...
Journalisée
Lascazas

Profil challenge

Classement : 141/54293

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 94

//


Voir le profil
« #78 le: 22 Juillet 2009 à 17:00:16 »

En relisant ce topic pour le fun, j'vois que la solution y est écrite noir sur blanc à la première page...
Faudrait aps un peu censuré tout ça? Y'a même plus de travail de recherche à faire.

Il est écrit la faille en question et le prog' qu'il faut utiliser...C'est un peu abusé je trouve...(Enfin perso je l'ai faite depuis longtemps alors...)
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54293

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #79 le: 22 Juillet 2009 à 17:38:20 »

En relisant ce topic pour le fun, j'vois que la solution y est écrite noir sur blanc à la première page... Faudrait aps un peu censuré tout ça? Y'a même plus de travail de recherche à faire.

La rétro-modération, c'est bien, mais quand c'est réactif. Censurer presque 4 ans après, c'est inutile et à la limite déloyal pour les nouveaux membres.
Après, vu la difficulté de l'épreuve, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
twisterblack

Profil challenge

Classement : 9062/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #80 le: 31 Juillet 2009 à 16:45:23 »

Salut a tous,
je me pose une question : comment peut-on afficher le cookie admin à partir de l'url, alors que l'url ne le permet pas ??? 

Ya t'il une faille ou je me goure completement ??

Merci de me remettre dans la juste voie ... 
Journalisée

Nous sommes tellement petit comparer a l'univers que nous ne voyons pas les choses essentiels de la vie sur notre propre planète !
Smiley
Profil challenge

Classement : 9284/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #81 le: 01 Août 2009 à 16:22:55 »

relis bien le fil de l'aide sur cette et epreuve et avec un peu de doc sur google tu devrais trouver..
Journalisée
Illuminati
Profil challenge

Classement : 5177/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #82 le: 01 Août 2009 à 17:54:28 »

Cherche une solution pour modifier les cookies!
Journalisée
gwinyam
Profil challenge

Classement : 14241/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #83 le: 07 Février 2010 à 12:33:23 »

Zut, je pensais avoir trouvé un changeant le no par un yes dans le script mais visiblement, c'est pas ça.

D'ailleurs à la vue du message qui m'a été affiché, je tiens à signaler aux admins que je ne comptais pas "corrompre" le script, juste que je pensais que la faille était là.
Toutes mes excuses
Journalisée
gwinyam
Profil challenge

Classement : 14241/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #84 le: 07 Février 2010 à 12:48:51 »

D'ailleurs maintenant que j'ai compris ce qu'il fallait faire, quand je modifie la valeur, il me déconnecte automatiquement au rafraichissement de la page. Comprends pas
Journalisée
psilocybe
Profil challenge

Classement : 9697/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #85 le: 03 Avril 2010 à 05:50:33 »

bonjour je voudrais savoir si je peu réussir cette épreuve car

j'ai trouver le plugin (voici le nom censurer : a** & e*** c****** )pour le faire avec FF mais il ne veux pas l'installer vue que ses une vielle version et qu'il na pas été mit a jour ...

Journalisée
xJustiCe

Profil challenge

Classement : 2166/54293

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #86 le: 03 Avril 2010 à 09:56:13 »

bonjour je voudrais savoir si je peu réussir cette épreuve car

j'ai trouver le plugin (voici le nom censurer : a** & e*** c****** )pour le faire avec FF mais il ne veux pas l'installer vue que ses une vielle version et qu'il na pas été mit a jour ...



Tu n'es pas obligé d'utiliser un plugin pour résoudre cette épreuve. De plus, attention à bien l'utiliser sinon tu pourrais te faire ban 
Journalisée
psilocybe
Profil challenge

Classement : 9697/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #87 le: 03 Avril 2010 à 14:40:24 »

je pourrais me faire ban a cause du plugin ou a cause dune mauvaise manip de ma part?
Journalisée
xJustiCe

Profil challenge

Classement : 2166/54293

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #88 le: 03 Avril 2010 à 15:25:28 »

je pourrais me faire ban a cause du plugin ou a cause dune mauvaise manip de ma part?

Je parlais de manière générale, parfois certains plugins ne font pas totalement ce que tu veux. Par exemple, peut-être as-tu déjà vu la shoutboxe se faire flooder d'injection SQL? C'est pour cela qu'il faut bien savoir exactement à quoi sert l'outil que tu vas utiliser.

Mais je le redis, tu n'as pas besoin de ça pour réussir l'épreuve  .
Journalisée
psilocybe
Profil challenge

Classement : 9697/54293

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #89 le: 03 Avril 2010 à 21:20:11 »

message cacher au cas ou il y  aurais un spoil
j'ai beau chercher j'ai eu une lueur d'espoir de modifier le cookie avec notepad++ mais ... le problème ses que je ne trouve pas ou son stoker les cookie sur mon pc... je ne sais même pas si jeu peu les ouvrir avec notepas... (censurer moi si j'en dit trop)....   je suis sur la bonne voix?
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: