logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: erreur http://... /index.php?page=epreuve&no=114  (Lu 4142 fois)
hackeur21

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32

J'aimes bien être sarcastique.


Voir le profil
« le: 26 Octobre 2009 à 18:02:37 »

quand je fait se test , je **orthographe !** la reponse et j en suis sure , est , il me dit que ce n est pas une bonne reponse . merci de me repondre
Journalisée

La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaieté avec l'indulgence du mépris.
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1941/54325

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #1 le: 26 Octobre 2009 à 18:15:21 »

Félicitations, je te décerne le prix du poste le plus drôle de l'année.
Pour un peu, j'oserai espérer qu'on ne te le supprime pas ton post, il m'a trop fait rire.
Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54325

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 26 Octobre 2009 à 18:17:59 »

Un : comme tout épreuve, il y a un fil dans le forum qui y est attaché, et qui est accessible en cliquant sur l'espèce de bouée. Sans compter qu'il est plutôt utile d'y jeter un œil quand on rame. Merci de ne pas ouvrir un topic n'importe où.

Deux : quand on a un problème, on essaie de le décrire clairement, ce qui signifie que le message envoyé ne doit pas montrer de jolis **orthographe!** ou **SMS**, et que les phrases doivent être syntaxiquement correctes (si tu avais tenté de te relire ne serait-ce qu'une seule fois, tu te serais rendu compte que ton message est proprement illisible).

Trois : comme indiqué dans les règles du site, la FAQ et les trois-quarts des topics dédiés aux épreuves, quand une réponse ne valide pas, c'est que ce n'est pas la bonne réponse.

Vivement la rentrée.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
hackeur21

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32

J'aimes bien être sarcastique.


Voir le profil
« #3 le: 26 Octobre 2009 à 19:39:42 »

pourquoi ses mal postez ???? je sais mais pourquoi il ne veut pas valider la réponse ??? merci de me repondre
Journalisée

La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaieté avec l'indulgence du mépris.
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54325

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #4 le: 26 Octobre 2009 à 19:44:12 »

pourquoi il ne veut pas valider la réponse ???

Parce que ce n'est pas la bonne.
Visiblement, la lecture est aussi laborieuse que la rédaction.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
hackeur21

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32

J'aimes bien être sarcastique.


Voir le profil
« #5 le: 26 Octobre 2009 à 19:48:39 »

je suis sur est certain que c est la bonne . je ne sais pas pourquoi il ne veut pas  dommage 
Journalisée

La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaieté avec l'indulgence du mépris.
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 418/54325

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #6 le: 27 Octobre 2009 à 00:09:33 »

je suis sur est certain que c est la bonne . je ne sais pas pourquoi il ne veut pas  dommage 

Je suis sur et certain que ce n'est pas la bonne, je sais pourquoi il ne veut pas pour toi
Bon fini de rire, je viens de tester et ça valide pour moi avec la bonne réponse, donc tu sors. Ta réponse est mauvaise, fausse, inexacte, etc.
Capito gogolino.
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
Treea
Profil challenge

Classement : 836/54325

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 59


Voir le profil
« #7 le: 03 Novembre 2009 à 15:36:52 »

Visiblement, la lecture est aussi laborieuse que la rédaction.

Ça, ça me tue mais ça me tue 
Journalisée
hackeur21

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32

J'aimes bien être sarcastique.


Voir le profil
« #8 le: 03 Novembre 2009 à 16:01:48 »

de toute facon maintenant j ai trouver je l avait mit en minuscule
Journalisée

La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaieté avec l'indulgence du mépris.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: