logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» probleme avec certains fichiers .exe
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme avec certains fichiers .exe  (Lu 3614 fois)
luciale92

Profil challenge

Classement : 1444/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 20


Voir le profil
« le: 02 Janvier 2008 à 20:03:20 »

[je ne savais pas ou mettre se topic alors je l'ai mis ici]

Bonjour a tous et bonne année au passage!!

Voila mon probleme:
Avec certains fichiers comme JTR ou encore Hkit, quand j'essaye de les ouvrir on me met un message d'erreur avec marquer:

"Windows cannot access the specified device, patch, or file. you may not have the appropriate permissions to access the item."

Alors je les est télécharger sur plusieurs autre serveur mais j'ai toujours le même message qui apparait...
Que dois-je faire pour les faire fonctionner??
Journalisée

" Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. "
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #1 le: 02 Janvier 2008 à 20:49:05 »

Verifier que ton AV te coupe pas l'herbe sous le pied.
Journalisée

luciale92

Profil challenge

Classement : 1444/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 20


Voir le profil
« #2 le: 02 Janvier 2008 à 21:48:42 »

Effectivement, en arrêtant mon AV (avast) je peu ouvrir les fichiers. Mais il y a juste une fenêtre noire qui s'ouvre pour se refermer juste après, que dois-je faire ??
Journalisée

" Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. "
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #3 le: 02 Janvier 2008 à 21:54:31 »

Pour JTR c'est tout a fait normal, tu dois le lancer à partir de la ligne de commande (executer -> cmd -> cd c:/ton/path/vers/JTR).
Hkit, lui, d'apres mes souvenirs possède une interface graphique, donc pas besoin de ligne de commande.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
luciale92

Profil challenge

Classement : 1444/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 20


Voir le profil
« #4 le: 02 Janvier 2008 à 22:09:26 »

Bon voila j'ai fait se que tu m'as dit pour JTR mais il marque "the system cannot find the patch specified"

Et quand j'essaye d'ouvrir hkit il y a un autre message d'erreur qui dit " Component 'COMCTL32.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid"
Journalisée

" Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. "
Folcan

Profil challenge

Classement : 509/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #5 le: 03 Janvier 2008 à 10:14:17 »

Avant de vouloir apprendre à utiliser des hack tools, il serait de bon ton d'apprendre à se servir d'un ordinateur...

Non mais franchement faut pas pousser la.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
luciale92

Profil challenge

Classement : 1444/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 20


Voir le profil
« #6 le: 03 Janvier 2008 à 10:18:44 »

Ok, t'aurai pas un tuto la dessus??
Journalisée

" Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. "
Harthorn

Profil challenge

Classement : 585/54320

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 59


Voir le profil
« #7 le: 03 Janvier 2008 à 18:30:45 »

Et ba pour faire simple, cd te sert à changer de répertoire dans la console. ainsi, si tu veux te positionner sur le répertoire C:\Program Files tu tapes "cd C:\Program Files" (sans les guillemets =p). Pour ton cas, tu fais cd C:\répertoire\où\se\trouve\JTR
Après tu tapes le nom de l'éxecutable de JTR: ex: john . Là le programme se lance, après il faut taper de commande en plus pour indiquer au programme que faire, ex: john mdp.txt pour décrypter le mot de passe contenu dans mdp.txt. Tu peux rajouter des options qui sont lister quand tu tapes "john". ex: john -h pour voir l'aide de JTR
Voilà en gros comment ça marche.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS d(+)x s:(-) a-- C+(++) UL++>+++ P L++>+++ !E W++? !N !o K- w--() !O M--(-) !V- PS+ PE Y+ PGP+>++ t(+) !5? X R tv(-) b+ DI D+ G e++>+++ h-- !r z+
------END GEEK CODE BLOCK------
luciale92

Profil challenge

Classement : 1444/54320

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 20


Voir le profil
« #8 le: 09 Janvier 2008 à 17:44:19 »

Okai merci !!

Moi j'ai réussi autrement, en essayant plein de truc...
J'ai déplacer le fichier .txt contenant le mot de passe et j'ai le placer directement dans john-386  et ça c'est lancer tout seul, puis j'ai eu le mot de passe décrypter sous power point...
je sais pas si c'est la meilleur méthode mais en tout cas c'est la seul qui a marcher!!! 
Journalisée

" Ce que l'on sait le mieux, c'est ce que l'on a deviné, puis ce que l'on a appris par l'expérience. "
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: