logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News Informatique/Hardware/Tuning» Addons de firefox, [Liste]
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Addons de firefox, [Liste]  (Lu 3871 fois)
sago
Profil challenge

Classement : 5691/54318

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 71


Voir le profil
« le: 04 Novembre 2007 à 01:03:55 »

On peut ajouter des petits programmes qui facilitent la vie de tous les jours.

Ici une petite liste qui me parait utile : (si vous en avez d'autres faites le savoir et reprenez moi si je me trompe)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1/cat:4

Catégorie Développement
:

FireEncrypter : Très interressant , hash le : MD2, MD5 , SHA1, SHA256, SHA384, SHA512
déhash et hash le AES, Vigenère, OTP, Affine, Rail Fence, XOR, Caesar, Morse et fait Génerateur de mdp,
j'aime pas beaucoup l'interface mais bon... les goûts et les couleurs

Web Developer 1.1.4: ajoute un menu et une barre de tools avec pleins de programmes de dévelppement

SpiderZilla 1.6.0: Aspirateur de site (malheureusement pas dispo pour linux)

BBComposer
: éditeur WYSIWYG universel qui s'intègre à Mozilla Firefox.

Header Spy :montre les HTTP headers dans la status bar 

NoScript 1.1.7.2 : Ce système de blocage préventif de scripts basé sur une liste blanche empêche l'exploitation de failles de sécurité (connues et même inconnues) sans perte de fonctionnalités… Les experts en conviendront : Firefox est réellement plus sûr avec NoScript :-)

FireFTP : Un client FTP très intuitif et intéressant  il s'ouvre comme un onglet dans  firefox (A de sérieux problème avec firefox 2.0.0.1) et se présente comme Gftp ou ZineZilla . Il a un défaut , il ne voit pas les .htaccess, en fait , les .nomdufichier

HackBar: (hehe) : tool de test de penetration  :
Citation
This toolbar will help you in testing sql injections, XSS holes and site security. It is NOT a tool for executing standard exploits and it will NOT learn you how to hack a site. Its main purpose is to help a developer do security audits on his code. If you know what your doing, this toolbar will help you do it faster. If you want to learn to find security holes, you can also use this toolbar, but you will probably also need a book, and a lot of google

 à voir la Doc : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3899

Catégorie sécuritée :

FoxyProxy : On devine facilement ce qu'il fait , il utilise des proxy pour qu'on ne puisse pas tracer votre ordinateur, ou utiliser des données a des fins marketings ou autre.

Tamper Data : Avec plusieurs de fonctionnalités il permet  d'altérer des pages, modifier les cookies et les headers, et tester la sécurité d'un site .

TrackMeNot: protège vos donnée

external IP: montre votre IP

Add N edit Cookies
: il edite créé ou supprime des cookie

N'hésitez pas à ajouter ceux que vous pensez intéressants, ou critiquer les mauvais (on va pas mettre tout les addons de firefox)

En tout cas vous avez de quoi vous amuser

Pour les fautes je suis désolé, si j'en vois une je corrige, PROMIS
« Dernière édition: 04 Novembre 2007 à 09:25:10 par sago » Journalisée

Zze warrior atitude Powaaaaaa
:p
hey450

Profil challenge

Classement : 550/54318

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #1 le: 04 Novembre 2007 à 16:30:30 »

Moi j'ai http live headers, web develloper version française , et tamper data ;-)

Journalisée

Vous êtes le 0 ou le 1 (mort ou vivant)
apple88

Profil challenge

Classement : 1183/54318

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #2 le: 04 Novembre 2007 à 17:48:13 »

Je trouve que c'est une assez bonne idée d'avoir fait ca sago, ca peut aider beaucoup de gens.

Perso, j'ai pour le moment http live headers, tamper data et web develloper mais en anglais.

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
sago
Profil challenge

Classement : 5691/54318

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 71


Voir le profil
« #3 le: 04 Novembre 2007 à 20:28:13 »

Mais ce fut un plaisir d'aider  , juste si vous en trouvez d'autre interressant faites le moi savoir
Journalisée

Zze warrior atitude Powaaaaaa
:p
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54318

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #4 le: 04 Novembre 2007 à 20:43:37 »

Add n edit cookie n'est plus pertinent depuis que la webdevBar fait la meme chose.
Sinon, oui c'est pas bete
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: