Cherche pas trop, ça sent le bot à spam.
Certes.
Cependant, malgré les caractères cyrilliques et les apostrophes shintées, c'est écrit en français, plutôt crédible (plus que certains messages parfois postés sur ce même forum), et, enfn, google ne trouve rien (cf
http://www.google.fr/search?q=%22au+finish+ce+soir%22 ). Tout ça laisse penser que certains spammeurs utilisent maintenant des générateurs de textes multilingues. Donc que leurs stratégies - quelles qu'elles soient - s'affinent...
[edit]
Après deux secondes de réflexion, je me dis que la technique utilisée est probablement celle-ci: le bot récupère un message sur un forum dont la lecture est protégée par une session (auquel les moteurs de recherche n'accèdent pas) et le reposte ailleurs. C'est une technique basique pour bypasser les captchas, donc rien de très surprenant. En revanche, pourquoi diable faudrait-il faire des conversions de charset ?
[re-edit]
Sauf que si le but est de re-poster, ça réapparaîtra fatalement sur un forum public, donc ce sera repéré par les googlebots. Bref j'y comprends rien, et promis je me tais.