lol les gars vous allez me faire pleurer

Enfaite, IH n'a jamais eu les passes de NC ... Quand la première deface est survenue, j'ai changé tous les mots de passe sans exception. J’ai fouillé le web pour savoir si c'était une vulnérabilité connue et je n’ai rien trouvé. J'ai découvert la vulnérabilité seulement que 6 mois après avoir fermé NC quand je me suis mis a cherché un script de forum pour un client qui voulait ce bâtir une communauté pour sa compagnie de karting. Je suis tombé sur la publication de la faille en question. C'était une faille faille d'injection SQL dans le système de login 1' or 1='1 ... Je suis tombé sur le cul quand j'ai vue comment stupide la faille était. Quand je pense que j'ai passer des nuits blanches complètes a lire le code, les fonctions et tout sans même penser une seconde que le problème venait d'une erreur aussi "basic" que ça ... J'ai eu tellement de regret d'avoir fermé NC pour une faille aussi lamentable ... D'ailleurs, les forums VBB n’ont jamais été udater. Le projet OpenSource a été abandonné après que la communauté entière a changé de forum lol