logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fraude à la TVA mise à jour rue Montgallet.  (Lu 13776 fois)
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3040/55162

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Mars 2006 à 16:25:03 »

Source : Zataz

Une fraude à la TVA aurait été mise à jour chez rue Montgallet. Pour les connaisseurs, la rue Montgallet se situe dans le XIIème arrondissement de la capitale française. Lundi soir, plusieurs dizaines de gendarmes ont débarqué dans une action visant une vaste fraude à la TVA concernant des CD et DVD vierges importés via le Luxembourg. Le business est juteux, il suffit de regarder les étales de certains "commerçants" sur les marché et autres braderies pour comprendre le malaise. Acheter des DVD et CD vierges dans le Grand Duchet, puis les revendre le prix fort en France, en oubliant de payer la TVA.

consulter l'article
Source : Zataz
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Folcan

Profil challenge

Classement : 514/55162

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 08 Mars 2006 à 17:36:17 »

J'ai vu les image sur TF1 hier soir.

Dommage, zetait pas chere leur cd quand meme
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3040/55162

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 08 Mars 2006 à 18:45:31 »

Lol moi aussi ! Ca fait bizare de voir des news PC à la TV en dehors de "Y a un virus ! Voilà à quoi ressemble un mail pas bien.."
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
noitan

Profil challenge

Classement : 6408/55162

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 09 Mars 2006 à 14:50:09 »

pfff CD online sur le site de fournisseurs pa cher, ca evitera de payer des taxes pour des crimes que je ne commet pas... Tiens en parlant de ca ils sont entrain de f..... un b..... avec la loi DADVSI que plus personne ne sait ou il en est ....

A oui j'ai cru retenir quelque chose 170€ et quelques qu'ils trouveront forcement un jour le moyen de les pomper a bibi... bien les vaches a lait (escusez je fait du hors sujet mais de nos jours on peux plus parler de CD normallement soit on est capitaliste soit on est pirate que dire de plus a part que certains pirates sont surement capitalistes...)
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: