Bonjour a tous, 2eme post de la journée, nuit blanche sur NC, déprime.
Dans l'idée, je vois très bien la faille, je sais comment l'exploiter, mais le vrai problème est l'emplacement du fichier.
J'ai beau tenter depuis environ 1 semaine tout ce qui est logiquement possible pour le petit webmaster que je suis,
mais je me heurte a des messages d'a(i)moniac !
Le problème avec cette faille, c'est que l'on n'est pas amené a chercher comment la résoudre mais comment se prendre la tête je trouve. On peut penser que le simple fait de ne pas la réussir obscurcisse mon jugement, mais je pense sincèrement qu'il faudrait revoir cette faille et remettre en avant le cote
résolution de la faille et non le cote
recherche d'un nom de dossier...
Mettant inscrit il y a apparemment 2 ans, je viens cependant juste de commencer (cette semaine) a résoudre les challenges de ce site. Dans le parcours que j'ai effectue, je pense qu'il y a tout de même quelques problèmes au niveau réalisme... Je comprends très bien la difficulté, mais je suis certain qu'on pourrait améliorer certains challenges.
voila, je ne voulais pas terminer cette faille avec l'autre manière de faire, je voulais voir ce que l'auteur nous proposait, mais je dois abandonner car je ne trouve pas le nom du dossier après plus de 300 tentatives d'après mon script (pas d'erreur de script, c'est juste que je manque de logique a priori).
C'est vraiment dommage, j'aurai voulu apprendre a faire ce genre de chose.
PS : dsl pour les accents manquant, clavier QWERTY
PS` : idée d'amélioration (bah oui, critiquer pour critiquer serait idiot...) : améliorer la gestion du feedback, je pense notamment a une regex plus apte a re-diriger l'utilisateur ou a rendre un feedback cohérent
PS`` : Si jamais je pouvais me rendre utile a l'amélioration de certains challenge, je serais ravi de participer. Pour rappel, le nombre de points sur un site ne peut en aucun cas présumer des compétences

PS``` : J'aime bcp ce site. j'étais sur HackBBS avant (qui est très intéressant aussi) et je dois dire bravo a tous pour la patience et le dévouement de certains modos, et bravo notamment aux dev qui nous procure ces moments de bonheurs