logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - .htaccess
Username:
Password:
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - .htaccess  (Lu 263362 fois)
Mat3910
Profil challenge

Classement : 18033/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #150 le: 07 Août 2010 à 12:27:55 »

J'ai eu un login qui commence par a et un pass qui commence par un U en majuscule. Toi aussi ?
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #151 le: 07 Août 2010 à 12:32:58 »

Si tu veux parler du mot de passe va dans les afterwards, là l'idée c'est pas vraiment de donner une lettre par jour pour faire deviner à ceux qui trouvent pas de la bonne manière.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Mat3910
Profil challenge

Classement : 18033/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #152 le: 07 Août 2010 à 14:04:01 »

Mais je peux pas aller dans les afterswards, car je ne peux pas décrypter le mot de passe. Peux tu m'expliquer comment tu l'as décrypté toi ?
Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 56/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #153 le: 07 Août 2010 à 15:01:39 »

Ça je pense que c'est à toi de savoir comment faire rendu là.
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
zangdar-64
Profil challenge

Classement : 857/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 14


Voir le profil
« #154 le: 31 Août 2010 à 00:34:18 »

Bonjour à tous,

Je viens quérir vos conseils afin de voir si je suis surla bonne route ou complètement dans le gaz, Donc arrêtez moi si je suis dans le faux (et aussi si jamais j'en dit trop)

Je suis parti de la supposition que le .htaccess est dans le répertoire admin donc inaccessible. Je doit donc directement trouver le htpasswd qui peut être globalement n'importe où.
J'en suis donc à essayer d'associer un peut toutes les arborescences qui me passent par la tête (y compris les arborescences standard que pet me proposer google) à travers ce que je pense être une faille include. Je commence à manquer d'inspiration et je voulais votre avis avant de passer à une arborescence de degrés 4...

Question bonus: Normalement tous les indices qui n'ont pas été effacés sont juste, mais je commence a douter du /etc/ et du hkep2.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

EDIT: EN fait c'était très con, je m'en veut de pas avoir trouvé plus tôt (moi j'aurais pas écrit le dossier avec les même lettres) Par contre là je bloque sur comment exploiter le mdp mais j'y travaille.
« Dernière édition: 31 Août 2010 à 08:33:27 par zangdar-64 » Journalisée
bluetooth
Profil challenge

Classement : 16269/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 15


Voir le profil
« #155 le: 29 Septembre 2010 à 20:44:25 »

Si c'est bien une faille include,
pourquoi /* modéré : c'est une épreuve, n'exagérons pas trop */ ne marche pas??
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #156 le: 29 Septembre 2010 à 21:50:26 »

Les failles include, ce n'est qu'un nom générique, une classe de vulnérabilité. D'une part, ce type de failles n'est pas limité au PHP. Ensuite, même en PHP, elle ne se manifeste pas forcément de toutes les façons attendues. Son effet peut être grandement limité, par exemple par la configuration système (ce qui pourrait être le cas en l'occurrence), ou par des tests de validité réalisés dans le code. Chercher dans la nature des failles include en utilisant ta méthode (i.e. en tentant d'inclure une page extérieure au site) est extrêmement réducteur, et surtout laisse passer beaucoup de sites faillibles malgré tout.

Et puis, en l'occurrence, c'est une épreuve. En admettant qu'une faille include y soit présente, il est fort possible que la faille soit simulée (ben oui, on n'a pas forcément envie de compromettre tout le site).
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
b4ckd00r

Profil challenge

Classement : 943/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #157 le: 24 Octobre 2010 à 09:55:28 »

Bonjour,

J'avoue que je suis sur cette épreuve depuis longtemps... J'ai bien compris le principe et la manière de la résoudre. Cependant, comment trouver le chemin vers le st-Graal?
J'obtiens bien un petit encouragement : Bien tenté mais non...

Y a-t-il un moyen de deviner?
Faut-il réellement testers toute les possibilitées? 

merci
 
Journalisée
Olcan
Profil challenge

Classement : 1417/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #158 le: 20 Novembre 2010 à 19:02:13 »

Encore une épreuve qui encourage le brute force pour sa résolution : il m'a fallu presque une centaine d'essais pour trouver la bonne requête.
Journalisée
degravec

Profil challenge

Classement : 2300/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #159 le: 01 Décembre 2010 à 18:33:46 »

J'obtiens le message :"bien tenté mais non"... Suis je sur la bonne voie?
Journalisée
ZarmaK
Profil challenge

Classement : 8316/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #160 le: 16 Janvier 2011 à 12:42:45 »

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec l'épreuve. Je sais qu'elle marche très bien, mais j'ai un soucis avec Firefox pour la résoudre. Je connais l'URL nécessaire, mais j'ai l'impression que Firefox me la bloque :
"La connexion a été réinitialisée.
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

Je n'ai ce problème qu'avec l'URL pour résoudre... Y'a-t-il un moyen de régler ce problème sous FF ?

Merci D'avance
Journalisée
radhan

Profil challenge

Classement : 1547/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #161 le: 22 Janvier 2011 à 00:27:52 »

vraiment cool ce challenge je cherché vraiment trop loin pour rien mais maintenant il me reste a decrypter ce password et c'est plutôt dur dur là

EDIT: ouah! je suis vraiment trop con! je cherché a le decrypter alors qu'on pouvait passer par autre par
« Dernière édition: 22 Janvier 2011 à 16:46:54 par radhan » Journalisée
Th1th1b

Profil challenge

Classement : 5028/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #162 le: 27 Février 2011 à 17:52:44 »

Ouais, complètement d'accord avec Geo, épreuve à revoir : avec Netcat, c'est fait en 2mn.
Je n'ai pas trouvé le mot de passe hashé, la flemme de faire du bête guessing.
Journalisée
bluetooth
Profil challenge

Classement : 16269/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 15


Voir le profil
« #163 le: 31 Mars 2011 à 20:21:16 »

Doit-on impérativement passer par "johntherip" pour décrypter le mot de passe? parce qu'il ne fonctionne pas sur mon ordinateur ( peut être à cause de windows 7 64 bits )
Journalisée
mcdodj
Profil challenge

Classement : 8630/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #164 le: 26 Mai 2011 à 23:07:05 »

salut
l'epreuve je l'ai deja resolu mais la methode proposée est différente de celle que j'ai utilisé moi j'ai utilisé une faille semblable  a celui de l'épreuve sur les http headers d'ailleurs le meme logiciel puisque la faille .htaccess est une faiile /* modéré */.

Mais le probleme est que la solution proposé parle de include alors je me demande si c'est moi qui ai utilisé la mauvaise methode pour l'epreuve

NdM : lire les afterwards, merci.
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: