logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» Débuter en cracking
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débuter en cracking  (Lu 9703 fois)
Jérémy
Profil challenge

Classement : 36530/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« le: 19 Février 2006 à 20:00:09 »

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'aider à valider les épreuves de crack me???? Il est nécaissaire d'avoir un mot de passe mais je n'en ai pas puisque je modifie les sauts avec Windasm et un éditeur héxadécimal. Faut-il trouver le mot de passe correct sans modifier les sauts ou y-a-t-il quelque chose qui m'échappe??? S'il vous plaît aidez moi car je suis très confus...
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #1 le: 19 Février 2006 à 20:46:21 »

Tu modifies le programme si tu le souhaites, le but c'est de voir, ou de lui faire dire le mot de passe qui te permettra de valider l'épreuve. Tous les moyens sont bons, le principal étant d'arriver à la fin voulue.
Evites ce genre de titres pour les posts à l'avenir. Il existe une tonne de tutoriels plus ou moins bons se ventant d'apprendre aux gens comment cracker un programme. Ils apportent effectivement des bases, mais le mieux par la suite est d'évoluer par soi-même dans ce vaste monde qu'est le reverse engineering, et plus particulièrement le cracking pour toi. Voilà.

Bon courage pour la suite.
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Arch Enemy

Profil challenge

Classement : 7266/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 137


Voir le profil
« #2 le: 20 Février 2006 à 15:30:07 »

Journée de bonté lol
http://www.deamoncrack.fr.st
http://hackatak.jexiste.fr/forumcrack/index.php

va voir là dessus et tu deviendras un Dieu :p

@+

PS : je suis d'accord avec Nebelmann pour la fin de son message
Journalisée

Pitite phrase
Les enfants sur les sieges arrières sont sources d'accidents,
les accidents sur les sièges arrières sont sources d'enfants!!! ^^
Jérémy
Profil challenge

Classement : 36530/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #3 le: 22 Février 2006 à 12:52:08 »

Merci bcp lé gar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #4 le: 22 Février 2006 à 13:02:36 »



est-ce qu'autant de fautes d'orthographes et de points d'exclamation sont nécessaires ?
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Jérémy
Profil challenge

Classement : 36530/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #5 le: 22 Février 2006 à 13:35:31 »

Les fautes c'est pour aller plus vite...Mais je sais aussi écrire correctement!!!!Non franchement le langage sms faudrait s'y mettre!!!!


N'empêche qu'on est hors sujet...

Juste un truc nebelmann si c'est pas indiscret : quel âge as-tu parce-que t'as vraiment pas l'air jeune il faut vivre avec son temps c'est comme cela qu'on écrit maintenant!!!

Allez je te laisse...
Journalisée
yakamoneyee

Profil challenge

Classement : 1645/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 130


Voir le profil WWW
« #6 le: 22 Février 2006 à 13:59:50 »

c'est peutetre comme ça que tout le monde écrit et ça te fait peutetre gagner du temps a toi mais quand les autres sont obligés de déchiffrer...c'est pas agréable de lire un poste écrit en SMS....c'est bien pour msn mais pas pour les forums!
Journalisée

Invit
Invité
« #7 le: 22 Février 2006 à 14:08:19 »

cessant doux 'te hein myeu tu a raie zon, et veau lus ont

vivre avec son temps c'est une choz, mais la plupart des gens qui ecrivent façon sms ne savent pas écrire correctement, au passage je tiens à préciser que la langue fr fait tout de meme partie de son patrimoine et contribue enormement à sa renomée à travers le monde, sans tous ces petits trucs à la c0n qui font la "beauté" de la France, on vaut autant qu'un chinois sauf qu'on travaille moins vite et qu'on coute plus cher.

D'autre part perso ça me coute pas plus d'ecrire "les" plutot que "lé", mais bon, chacun son avis oui...

cé serre-taine ment moa ki né **No Sms** con pris, jeu me fé vieu en mem tps...
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #8 le: 22 Février 2006 à 14:26:36 »

mon âge n'a rien à voir... il est bien précisé dans les règles du forum que le langage SMS est interdit ici. Avec tes potes sur ton portable tu fais ce que tu veux mais ici c'est interdit verboten forbidden verboden etc. dans toutes les langues que tu veux, sauf le langage sms. BufferBob a bien raison, ceux qui écrivent ainsi perdent la langue française, ils ne savent plus écrire normalement, et je trouve ça très grave. Rien de plus horripilant que de lire un texte bourré de fautes d'aurtograffe, ça donne pas du tout envie de continuer à le lire...
D'autant plus qu'un clavier de pc, si tu sais t'en servir tu ne perds pas tant de temps que tu le dis... faut se servir de ses dix doigts...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Jérémy
Profil challenge

Classement : 36530/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #9 le: 22 Février 2006 à 15:36:26 »

Ouè sauf que moi j'arrive à écrire des deux manières sans faire de fautes...Et ca va plus vite la-dessus ya rien à dire!!!!!
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #10 le: 22 Février 2006 à 17:22:53 »

Je précise que c un vieux qui coz.

L'orthographe et la syntaxe, c'est juste une question de correction et de courtoisie vis à vis des gens qui te lisent. Ou qui d'ailleurs ne te liront pas et zapperont car un peu lassés que ceux qui écrivent cherchent à gagner du temps aux dépends de ceux qui les lisent.

D'ailleurs, sur beaucoup de forums étrangers, on remarque que ce problème d'orthographe n'existe pas car, sauf exception, les gens écrivent correctement. De plus, un forum avec des posts bien rédigés, c'est souvent un gage de qualité et un bon point pour attirer du monde.

Donc, merci d'avoir fait l'effort (si c'en est un) d'écrire proprement dans tes derniers posts qui précèdent ... et merci de continuer.

Et bienvenue sur NC :)
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54285

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #11 le: 22 Février 2006 à 18:33:13 »

+1

J'aime bien le "Dernière modification par CommComm (Aujourd'hui 17:23:49)", ça corrige les fautes
Journalisée
Arch Enemy

Profil challenge

Classement : 7266/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 137


Voir le profil
« #12 le: 24 Février 2006 à 19:32:51 »

je suis mort de rire ^^
d'après toi parce qu'on a l'habitude de bien écrire c'est un signe de vieillesse? :p
Journalisée

Pitite phrase
Les enfants sur les sieges arrières sont sources d'accidents,
les accidents sur les sièges arrières sont sources d'enfants!!! ^^
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #13 le: 25 Février 2006 à 09:36:22 »

Citation de: Mr_KaLiMaN
J'aime bien le "Dernière modification par CommComm (Aujourd'hui 17:23:49)", ça corrige les fautes ;)
Bah oui, pourquoi pas ? Qui ne fait jamais de fautes de frappe ?

J'ai la faiblesse de relire (le plus souvent possible) ce que j'écris et donc de corriger la forme (les fautes identifiées) ou le fond (un truc pas clair, un oubli). Pour des posts longs, ça m'arrive de les taper dans Word pour vérifier puis de balancer dans le forum après. Mais de toute façon, le problème n'est pas qu'il puisse subsister une faute ici ou là. C'est quand le texte devient difficilement compréhensible ou que manifestement l'auteur se contrefiche de la lisibilité de son texte. Surtout quand c'est volontaire !

Pour moi, c'est juste une question de respect vis à vis du lecteur, et je pratique comme j'aimerais qu'on pratique avec moi quand je suis le lecteur. C'est juste un peu de savoir-vivre, me semble-t-il. Le but du jeu n'est donc pas d'écrire un post le plus vite possible et j'accepte d'y passer un peu plus de temps peut-être que d'autres.
C'est un peu comme les mecs qui veulent jouer avec toi au tarot ou au tennis (ou autre chose) parce que tu es bon et qui te disent qu'eux, ils jouent pour s'amuser, qu'ils ne se prennent pas au sérieux, qu'ils n'ont pas l'intention de trop se forcer à progresser : donc c'est à toi de t'emmerder et de faire les efforts... Bah non...

Donc, merci aux admins qui battent le rappel de temps en temps avec gentillesse sur le sujet :)
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #14 le: 25 Février 2006 à 09:47:30 »

Citation de: Arch Enemy
je suis mort de rire ^^
d'après toi parce qu'on a l'habitude de bien écrire c'est un signe de vieillesse? :p
Dieu merci non, Arch Enemy ! Il y a plein de "vieux" qui écrivent comme des bananes et pleins de "jeunes" qui écrivent parfaitement.
Je constate juste que les gens nés dans les années 1920 à 1940 (non je ne suis pas dedans) écrivent "en général" mieux que ceux nés après 1980 (je ne suis pas dedans non plus). Le débat n'est pas ici de savoir à qui la faute, mais c'est vrai que quand je vois une candidature (pour un emploi) avec des fautes d'orthographe ou de grammaire, ou inversement des formules toutes faites à la con qu'on trouve sur le net (même sans faute), ça a une bonne chance de partir directement en classement vertical.
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: