logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: problème de téléchargement sur le site  (Lu 6207 fois)
wakba
Profil challenge

Classement : 10949/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11


Voir le profil
« le: 04 Février 2006 à 12:37:49 »

salut à tous,

                je ne sais pas si cela **orthographe !** de ma connection ( 56k et oui il y a des personnes qui utilise toujours ce type de connection:cry:), de mon pc ( mais il est neuf) ou du site mais je n'arrive pas à télécharger les programmes qui sont sur le site!!!!!!!

est ce qu'il existe un lien alternatif pour ces prgrammes? ou c ma connection qui fait tous foirer ?

merci d'avance
Journalisée

Vu que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son il est normale que certaine personnes parraissent brillantes avant d'ouvrir leur gueule!!!!!!!!!!
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3034/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #1 le: 04 Février 2006 à 15:01:14 »

Donne les noms des programmes que j'essaie moi meme. Sinon tu dois pouvoir les trouver facilement sur google
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #2 le: 05 Février 2006 à 02:26:34 »

Perso j'ai dl cryptool cette aprem pour faire le test et c'etait niquel, normallement les liens ne peuvent pas etre down vu que les progs sont hebergé directe sur notre serveur
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 464/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #3 le: 05 Février 2006 à 09:57:06 »

Certains programmes sont parfois arrêtés par les anti-virus, je ne sais pas si c'est le cas pour ceux-là, mais en plus ce con ne dit pas qu'il les bloque... tout ça soi-disant parce que le programme en question est "potentiellement malveillant..."
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
wakba
Profil challenge

Classement : 10949/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11


Voir le profil
« #4 le: 05 Février 2006 à 15:36:57 »

je viens de réessayer de télécharger le programme qui s'appel "cain" mai à chaque fois dès que je dépasse 1 mo de télécharger à la suite le téléchargement s'arrète . M de plus j'ai désactiver mon anti virus, anti spyware et tous les bordels dans ce genre et ca marche pas plus. je vais essayer de le rechercher sur google
Journalisée

Vu que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son il est normale que certaine personnes parraissent brillantes avant d'ouvrir leur gueule!!!!!!!!!!
Delta

Profil challenge

Classement : 3770/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil WWW
« #5 le: 31 Mai 2006 à 20:50:01 »

Ba moi c'est mon ordi il ne reconnait pas les extensions!
Donc impossible d'utiliser les programmes......

Je vais devoir me contenter de mon cerveau, d'une feuille de papier et d'un crayon pour les challenges .........
Journalisée

S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54390

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #6 le: 31 Mai 2006 à 20:52:01 »

Faut juste enlever le _ à la fin
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Delta

Profil challenge

Classement : 3770/54390

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 36


Voir le profil WWW
« #7 le: 31 Mai 2006 à 21:20:14 »

Merci!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: