Source : Lesaffaires.comLe spécialiste de la recherche et de la publicité en ligne se lance dans le marché de la publicité radio avec l'acquisition de DMarc Broadcasting pour 1,24 G$.
Google paiera 102 M$ en argent et versera le restant par la suite en fonction de cibles financières préétablies. DMarc est une société privée située en Californie.
Le marché publicitaire de la radio se chiffre à 11 G$.
Avec cette acquisition, Google entend répliquer son modèle de vente publicitaire sur Internet à d'autres types de média. La technologie de DMarc sera intégrée à son propre système de vente en ligne.
La technologie développée par DMarc permet aux entreprises de soumettre leurs publicités sur Internet et d'acheter des plages radio en ligne. Le système permet également aux annonceurs de cibler certains marchés.
consulter l'articleSource : Lesaffaires.comApres le moteur de recherche, la pub, le mail, googleearth, le pc,...... maintenant il s'en prennent a la radio...
Bientot Google (le moteur de recherche) ne trouvera plus que des pages google, pourquoi pas une extension web genre : .goo (lol)
"Le meilleur moyen de surveiller tout le monde c'est d'etre partout..."
(a quand le string a paillettes USB ? )
<Prediction>On s'habillera google, on mangera google et on sera connecter a googlenet....</prediction>
A quand googleTV avec de la pub sur 1/3 de l'ecran ????? Il me font un poil penser a microsoft en plus vaillant a mon avis ils ne s'arreterons pas en si bon chemin....
Waw ca donne envie....
