logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» John the Ripper
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: John the Ripper  (Lu 5722 fois)
bizzard4

Profil challenge

Classement : 843/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 38


Voir le profil
« le: 12 Janvier 2006 à 07:31:35 »

Bonjour !

Dernièrement j'ai commencé à utiliser John the Ripper pour cracker des passwords. J'ai un petit problème d'utilisation. Quand je tape la ligne de commande pour décrypter (trouver le mot de passe), l'erreur (ou le commentaire) arrive: "Loaded 0 passwords, exiting...". Pourtant j'ai bien suivi les tutoriaux. J'ai un fichier ".txt" avec le login et le password crypté. Le fichier est du format login:pass(crypté).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner un bon site de renseignements pour ce qui concerne mon problème?

Merci !
Journalisée
Arch Enemy

Profil challenge

Classement : 7266/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 137


Voir le profil
« #1 le: 12 Janvier 2006 à 07:46:12 »

Moi perso je  sais pas t'aider parce que je ne comprends pas ce que tu viens d'écrire donc ^^
fais un petit effort en aurtaugrafe(lol) peut etre qu'en re essaiant tu y arriveras
a bientot
Journalisée

Pitite phrase
Les enfants sur les sieges arrières sont sources d'accidents,
les accidents sur les sièges arrières sont sources d'enfants!!! ^^
bizzard4

Profil challenge

Classement : 843/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 38


Voir le profil
« #2 le: 12 Janvier 2006 à 22:58:27 »

Voila j'ai réorganiser ma question et mon orthographe.
Journalisée
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54283

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #3 le: 12 Janvier 2006 à 23:45:48 »

Citation de: Correction finale...
Bonjour !

Dernièrement j'ai commencé à utiliser John the Ripper pour cracker des passwords. J'ai un petit problème d'utilisation. Quand je tape la ligne de commande pour décrypter (trouver le mot de passe), l'erreur (ou le commentaire) arrive: "Loaded 0 passwords, exiting...". Pourtant j'ai bien suivi les tutoriaux. J'ai un fichier ".txt" avec le login et le password crypté. Le fichier est du format login:pass(crypté).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner un bon site de renseignements pour ce qui concerne mon problème?

Merci !
Journalisée
bizzard4

Profil challenge

Classement : 843/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 38


Voir le profil
« #4 le: 12 Janvier 2006 à 23:53:46 »

Merci pour la correction lol. Pourquoi les prof font jamais ca ? lol
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #5 le: 13 Janvier 2006 à 00:03:00 »

Tu peux expliquer la methode ke tu emploi pour cracker ? parce que la c'est maigre pour t'aider.

Option ? -i ?
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
bizzard4

Profil challenge

Classement : 843/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 38


Voir le profil
« #6 le: 13 Janvier 2006 à 00:09:17 »

Ok c'est un password Crypter avec htpasswd (Apache) le standard la. Le premier coup qunad j'utilise le logiciel (apret l'Avoir recopier dans le repertoir) j'utilise la command "john.exe pass.txt" il écrit 2 passwords bidon. Mais apret si je refait une command par exemple "john.exe -format:MD5 pass.txt" la seul chose que j'obtien est "Loaded 0 passwords, exiting...".

Pour que le programme ne marque plus l'erreur pour une essais je dois le recopier au complet dans le repertoire.
Journalisée
bizzard4

Profil challenge

Classement : 843/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 38


Voir le profil
« #7 le: 13 Janvier 2006 à 01:55:17 »

En fin de compte j'ai réusie a tout arrenger. C'est compliquer et ca l'air a marcher pour le moment. J'ai trouver mon pass et toute roule comme sur des roulettes
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #8 le: 13 Janvier 2006 à 19:15:45 »

Je ne sais pas si c'est ton problème, mais je pense à un truc.
J'explique.
Quand tu décryptes un pass avec JTR, s'il le trouve il te l'affiche mais de plus, il le stocke dans un fichier john.pot (rien à voir avec PowerPoint... à ouvrir avec un éditeur de texte). Quand tu relances JTR avec les mêmes données, il vérfie d'abord qu'il ne l'a pas décrypté auparavant en regardant dans john.pot. Et si c'est le cas, il ne charge pas les données et te dit "Loaded 0 ..." mais oublie de te dire qu'il a la solution...
Ca peut être une raison pour ton "load 0".
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #9 le: 13 Janvier 2006 à 19:31:00 »

Moi perso je fou mon pass dans un .txt puis :

john.exe -i pass.txt

et ca te sort les pass
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
bizzard4

Profil challenge

Classement : 843/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 38


Voir le profil
« #10 le: 13 Janvier 2006 à 22:52:17 »

CommComm a répondu a ma question merci . En fin de compte j'était dans le champ mais j'ai quand meme decrypter le mot de passe  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: