logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Crackme» Crackme - Unpack
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3 4
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Crackme - Unpack  (Lu 34982 fois)
666Nico666
Profil challenge

Classement : 7747/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #15 le: 05 Octobre 2007 à 08:31:30 »

Bonjour à tous,

en lancant ce crackme, j'ai une erreur :
XXXXXXX\crackme9.exe n'est pas une application win32 valide, est ce normale, ou est qu'il y a une tuile.
Je suis sous winxp pro pour l'execution.

Merci.

Edit de the lsd : J'ai deja fait la meme hier soir, on evites les doubles posts ! Je copie colle ton deuxième post ici, mais la prochaine fois je supprimerais sans hésitation :
"Ah bon ben ca vient enfin de marcher....Après plusiseurs tentatives...
Bon ben au boulot!!!!!"
« Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 09:04:24 par the lsd » Journalisée
pulunpaka
Profil challenge

Classement : 377/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 18


Voir le profil
« #16 le: 15 Mars 2008 à 23:29:47 »

J'espère que quelqu'un lira ce post ...
Bon moi je suis un débutant dans le cracking ... je viens de faire quelque tutos sur l'UPX
Donc j'arrive a faire le dumped, mais au moment d'ajouter les import, il sont tous valide : NO

Y a t'il quelque chose que j'ai loupé ?

C'est comme impossible de lancer le crackme avec ollydbg, il me met "Debugged program was unable to process exception", je suis le seul a qui ça arrive ?
Journalisée
Nalesk
Profil challenge

Classement : 6038/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #17 le: 03 Octobre 2008 à 21:48:27 »

Salut à tous !

En voulant télécharger le fichier, mon antivirus a détecté quelque chose de louche ???
Le fichier est-il sain ?

Merci et bonne soirée !
Journalisée
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #18 le: 04 Octobre 2008 à 09:20:34 »

Bien sur, c'est juste que certain antivirus deviennent un peu sensible quand il s'agit de télécharger certains types de fichiers...
Sur certains sites cela peut être utile, mais je pense que si il y avait un virus dans ce fichier cela se saurait.
Newbiecontest est plutôt fiable
Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
selkis

Profil challenge

Classement : 558/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 37


Voir le profil WWW
« #19 le: 22 Mars 2009 à 16:55:02 »

Bonjour,
1 petite question ,
Après pencher sur plusieurs tut , je pense avoir réussi mon "manual unpacking",
maintenant si j'ouvre mon fichier decompressé avec Olly le mot de passe apparait t'il en clair ou y a t'il une subtilité a voir?
merci

EDIT: j'ai rien dit... j'avais une erreur dans mon manual unpacking"!

c'est fou ce qu'on peut apprendre sur ce site, merci a vous
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 17:04:46 par selkis » Journalisée
soleilnoir

Profil challenge

Classement : 1526/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32

Yeah


Voir le profil
« #20 le: 25 Mars 2009 à 14:14:48 »

Bonjour,
Moi aussi mon antivirus (McAfee) détecte un virus : "Generic!Artemis" qu'il supprime automatiquement.
Il me dit que c'est un Trojan, alors je me demande : en quoi cet ".exe" peut-il être un Cheval de Troie ?

Merci d'avance ^^
Journalisée
alphanix

Profil challenge

Classement : 3752/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1

--= HiddenRage =--


Voir le profil WWW
« #21 le: 29 Mars 2009 à 13:29:16 »

http://www.virustotal.com/analisis/85767bff2209f0b997d4a9dc56f96b5a


etrange 
Journalisée

# Tunizia Rulz ....
soleilnoir

Profil challenge

Classement : 1526/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32

Yeah


Voir le profil
« #22 le: 30 Mars 2009 à 17:33:31 »

Quelqu'un peut-il nous dire de quoi il s'agit exactement ?
 

Merci d'avance 
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54279

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #23 le: 30 Mars 2009 à 17:49:26 »

Quelqu'un peut-il nous dire de quoi il s'agit exactement ?

De quoi s'agit quoi ? De vos alertes anti-virus ?
C'est simple, on vous l'a toujours dit, même à la télé : si l'AV râle, supprimer le fichier sans l'ouvrir. Et passez à l'épreuve suivante, en espérant que l'AV ne recommence pas. Sérieusement, si quelqu'un ici vous dit que le fichier est sain, et que c'est une fausse alerte, vous allez le croire ? Et pourquoi ?

Quant à savoir sur quelle base l'AV décide que le fichier est indésirable... pourquoi ne pas demander à l'éditeur lui-même ? Il est probablement le mieux placé pour répondre, non ?
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 06:45:17 par _o_ » Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
soleilnoir

Profil challenge

Classement : 1526/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32

Yeah


Voir le profil
« #24 le: 31 Mars 2009 à 01:23:08 »

Ca me rappel IE qui m'empêche d'accéder à deux épreuves de java... alala, faut tout leur dire à ces machines.
Je demandais ça à tout hasard en fait, mais oui ce serait idiot de voir un site comme ça se faire pirater (quoi que).
J'y retourne...

*soleilnoir s'éssoufle* 
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #25 le: 31 Mars 2009 à 12:52:34 »

...deux épreuves de java...

A propos de Java, avec ton nick et ton avatar, je suppose que tu utilises Eclipse ?
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
soleilnoir

Profil challenge

Classement : 1526/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32

Yeah


Voir le profil
« #26 le: 02 Avril 2009 à 00:28:32 »

La honte, j'ai pas de plateforme java, j'avou que ça me pose un problème pour IRC... Je télécharge Eclipse, bonne idée          => []...
Le soleilnoir vient d'un poème de Baudelaire (Le Désir de Peindre) :


Le Désir de peindre

Malheureux peut-être l'homme, mais heureux l'artiste que le désir déchire!

Je brûle de peindre celle qui m'est apparue si rarement et qui a fui si vite, comme une belle chose regrettable derrière le voyageur emporté dans la nuit. Comme il y a longtemps déjà qu'elle a disparu!

Elle est belle, et plus que belle; elle est surprenante. En elle le noir abonde: et tout ce qu'elle inspire est nocturne et profond. Ses yeux sont deux antres où scintille vaguement le mystère, et son regard illumine comme l'éclair: c'est une explosion dans les ténèbres.

Je la comparerais à un soleil noir, si l'on pouvait concevoir un astre noir versant la lumière et le bonheur. Mais elle fait plus volontiers penser à la lune, qui sans doute l'a marquée de sa redoutable influence; non pas la lune blanche des idylles, qui ressemble à une froide mariée, mais la lune sinistre et enivrante, suspendue au fond d'une nuit orageuse et bousculée par les nuées qui courent; non pas la lune paisible et discrète visitant le sommeil des hommes purs, mais la lune arrachée du ciel, vaincue et révoltée, que les Sorcières thessaliennes contraignent durement à danser sur l'herbe terrifiée!

Dans son petit front habitent la volonté tenace et l'amour de la proie. Cependant, au bas de ce visage inquiétant, où des narines mobiles aspirent l'inconnu et l'impossible, éclate, avec une grâce inexprimable, le rire d'une grande bouche, rouge et blanche, et délicieuse, qui fait rêver au miracle d'une superbe fleur éclose dans un terrain volcanique.

Il y a des femmes qui inspirent l'envie de les vaincre et de jouir d'elles; mais celle-ci donne le désir de mourir lentement sous son regard.

Charles Baudelaire (1821- 1867)



EDIT : heu, ton post était fait de telle manière que je me dise : "ah je comprends pourquoi j'arrive pas à accéder à certaines épreuves java/javascript...". Pas vrai ? (je cherche sans doute un peu loin... :p).
« Dernière édition: 02 Avril 2009 à 01:10:11 par soleilnoir » Journalisée
joker.med
Profil challenge

Classement : 9353/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #27 le: 12 Avril 2010 à 10:40:11 »

**No Sms** à tous, lorsque j'ai essayé de télécharger l'épreuve Avast m'a signalé qu'elle comportait un Torjan!!
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #28 le: 12 Avril 2010 à 12:28:52 »

Salut,

J'ai eu le même souci, désactive Avast pour faire ce crackme, t'inquiètes pas il est sûr

Bons challs
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54279

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #29 le: 12 Avril 2010 à 12:50:19 »

lorsque j'ai essayé de télécharger l'épreuve Avast m'a signalé qu'elle comportait un Torjan!!

Merci de lire attentivement la FAQ (le lien est dans le bandeau en haut de la page).

désactive Avast pour faire ce crackme, t'inquiètes pas il est sûr

Je serais curieux de savoir ce qui t'autorise à penser que le fichier est sûr. Et d'autre part, je ne suis pas certain qu'il soit très opportun de conseiller de désactiver sciemment son anti-virus. En fait, je pense que c'est une très mauvaise idée.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: 1 [2] 3 4
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: