noitan
|
 |
« le: 09 Décembre 2005 à 21:22:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #1 le: 09 Décembre 2005 à 23:27:59 » |
|
mdrrrr ba zon fais vite ^^
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #2 le: 10 Décembre 2005 à 11:45:23 » |
|
tu comprend maintenant pourquoi j'attend la play 3 !!!
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #3 le: 10 Décembre 2005 à 14:33:42 » |
|
Microsoft en force !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #4 le: 10 Décembre 2005 à 16:41:14 » |
|
Vive SonY ... 
|
|
|
Journalisée
|
" La connaissance s'accroît quand on la partage "
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #5 le: 10 Décembre 2005 à 16:46:58 » |
|
a bas les consoles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #6 le: 10 Décembre 2005 à 16:59:25 » |
|
Mdr , pas du tout !  , a bas les consoles ... Sauf celles de Sony  Plus que 6 ptits mois avant la PS3 ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #7 le: 10 Décembre 2005 à 18:38:03 » |
|
je trouve que tu es bien optimiste 0301phate, jcroise les doigts pour dans 6mois mais a mon avis on risque d'attendre noel prochain si il font du marketing a la microbof
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #8 le: 10 Décembre 2005 à 19:34:07 » |
|
Vive The Elder Scrolls IV : Oblivion!!
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #9 le: 10 Décembre 2005 à 19:36:21 » |
|
Vive Resident evil 5 !!! (PS3)
Elder scroll c'est pas le jeux qui bug toute les 2 minutes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #10 le: 10 Décembre 2005 à 19:54:10 » |
|
A bah les jeux consoles et VIVE UNREAL TOURNAMENT 200X 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #11 le: 10 Décembre 2005 à 21:08:28 » |
|
Elder scroll c'est pas le jeux qui bug toute les 2 minutes ? A mon avis tu dois confondre avec autre chose... c'est l'un de meilleurs RPG existant au monde...
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #12 le: 10 Décembre 2005 à 21:36:57 » |
|
je trouve que tu es bien optimiste 0301phate, jcroise les doigts pour dans 6mois mais a mon avis on risque d'attendre noel prochain si il font du marketing a la microbof Arf ... on peut tjrs rêver nan ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #13 le: 11 Décembre 2005 à 00:10:05 » |
|
pour elder scroll jcroi me souvenir que le 3 est buggé jusqu'a la moualle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #14 le: 11 Décembre 2005 à 10:19:45 » |
|
Hem, nan noitan, tu dois confondre encore une fois... Morrowind est tout ce qu'il y a de plus grandiose comme jeu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|