logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Informatique» Salet? de R?seau local...
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salet? de R?seau local...  (Lu 4276 fois)
UnKnOwN_DrAgOoN
Profil challenge

Classement : 48/55016

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Juin 2005 à 21:33:31 »

Ouip alors lu all. Bon ça fait trois semaines que j'ai ce problème : j'ai trois ordis en réseau local chez moi, dont deux disposant de XP pro, et un de XP familial. Le réseau (jeu, connection internet...) marche niquel. De l'ordi qui a XP familial, on peut accéder à n'importe quel ordi du réseau...mais des deux autres PC, impossible d'accéder à celui qui a XP familial, ça gueule que je n'ai pas les autorisations réseau, que je dois demander à l'administrateur, etc...quelqu'un sait comment faire ? Parceque je galère depuis trois semaines...et j'ai pas trouvé comment paramétrer ces ***** d'autorisations réseaux...pourtant je sais qu'on peut le faire   .

Merci d'avance.

A +

Drag
Journalisée
Romano

Profil challenge

Classement : 1887/55016

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 25 Juillet 2005 à 15:11:50 »

Salut, je suppose que tu t'es créé un compte supplémentaire, essaye de te logguer sous le compte administrateur (pas de pass par defaut) puis réessaye, normalement, tu ne devrais pas avoir de messages d'erreur.
Journalisée
Invit
Invité
« #2 le: 25 Juillet 2005 à 22:29:31 »

Arrff... J'ai déjà eu ce pb (me rappelle pu la solution, mais) en fait il faut chercher du coté de la methode d'authentification sur le rezo (lanman et cie.) c ça qui pose souci, la façon de partager des ressources sur le rezo, peut plus t'en dire plus par contre... :p
Journalisée
mansonboy1
Profil challenge

Classement : 28128/55016

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 08 Mars 2006 à 00:21:13 »

sa de demande pas une mot de passe ou un truc dans le genre? Parce que j'ai eu un problem de ce genre ce weekend et il y avais juste un truc a désactivé du coté "comptes utilisateur". Jete un coup d'oeil si ya pas de passeport.net d'activé, c'est sa qui bloqué chez moi.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: