logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Une faille des plus connues...
Username:
Password:
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Une faille des plus connues...  (Lu 121911 fois)
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #45 le: 15 Août 2008 à 14:02:19 »

ah.. oui en effet j'ai trouvé, mais je trouve que c'est pas terrible, c'est pas du tout cohérent..,

Merci d'éditer ton message, tu en dis trop. Ce genre de discussion a sa place dans les afterwards.
Mais sur le fond, je suis effectivement d'accord avec toi, cette épreuve est mal fichue. Ça tombe bien, elle ne vaut pas beaucoup de points, et il y en a des beaucoup plus réalistes dans la suite.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
ymvunjq

Profil challenge

Classement : 38/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 64


Voir le profil WWW
« #46 le: 23 Septembre 2008 à 23:18:49 »

Cette épreuve est totalement inintéressante.
Elle ne reflète pas du tout la réalité, car la page résultante ne montre aucun dynamisme ce qui est le cas dans la réalité (affichage d'un nouveau message...).
La seule difficulté se trouve dans la tentative de compréhension de ce qu'a voulu faire l'auteur avec ce test.

Dommage.
Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 56/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #47 le: 24 Septembre 2008 à 00:18:39 »

Cette épreuve est totalement inintéressante.
Elle ne reflète pas du tout la réalité, car la page résultante ne montre aucun dynamisme ce qui est le cas dans la réalité (affichage d'un nouveau message...).
...

Tu dois te dire que l'épreuve est au début, donc pour ceux qui ne connaissent pas cette faille, ils l'apprennent là et je trouve ça correct ainsi. De cette façon, ils progressent lentement et apprenne peu à peu le hacking. Si tu veux t'amuser un peu, les 14 dernières sont très réalistes et plus difficiles 
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54283

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #48 le: 25 Septembre 2008 à 00:15:42 »

Cette épreuve est totalement inintéressante.
Elle ne reflète pas du tout la réalité, car la page résultante ne montre aucun dynamisme ce qui est le cas dans la réalité (affichage d'un nouveau message...).
...

Tu dois te dire que l'épreuve est au début, donc pour ceux qui ne connaissent pas cette faille, ils l'apprennent là et je trouve ça correct ainsi. De cette façon, ils progressent lentement et apprenne peu à peu le hacking. Si tu veux t'amuser un peu, les 14 dernières sont très réalistes et plus difficiles 

Enfin un peu de bon sens, merci mathgl24.
Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 56/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #49 le: 25 Septembre 2008 à 23:26:02 »

Ce fut un plaisir Mr_KaLiMaN 
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
elyps
Profil challenge

Classement : 14764/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #50 le: 28 Décembre 2008 à 15:13:37 »

Voila j'ai eu le droit a "vous n'etes pas adim", "vous ne venez pas du site de la maison blanche" lol et j'en passe! j'ai regardé leur source mais rien à faire! je ne sait plus quoi faire.....
Journalisée
Deejays
Profil challenge

Classement : 10035/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil
« #51 le: 28 Décembre 2008 à 17:46:34 »

Voila j'ai eu le droit a "vous n'etes pas adim",


Mais qui est donc ce adim OO' ?

j'ai regardé leur source mais rien à faire! je ne sait plus quoi faire.....

C'est un bon reflex de regarder le code source mais il n'y a pas que cela à faire. Regarde bien le titre de l'épreuve, un gros il s'agit d'un challenge ultra connu; tu vois la faille en question pratiquement sur chaque site traitant de la sécurité du Web tu ne peux pas l'avoir manqué.

Un bon truc à faire aussi c'est de tester l'url et voir ce que tu peux faire avec. Avec les indices donnés dans les messages qui précédent l'épreuve ne devrait plus te résister longtemps !  

Bon courage pour la suite.
Journalisée

<-·._ Hey Mr Deejays _.·->
elyps
Profil challenge

Classement : 14764/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #52 le: 28 Décembre 2008 à 18:16:25 »

Désolé je voulais mettre "admin" lol merci pour ton encouragement lol je m'y remets de suite!
Journalisée
Nauref
Profil challenge

Classement : 1448/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 15


Voir le profil
« #53 le: 29 Décembre 2008 à 11:23:05 »

tu réflechis pas assez où  pas de la bonne façon.
Pour entrer chez toi il te faut la clé, Sur un site c'est pareil il te faut quelque chose. Quand tu aura trouvé quoi cherche une faille qui est capable de te procuré ce qu'il te manque.
Oublie pas non plus que c'est ue simulation de faille 
Journalisée
Deejays
Profil challenge

Classement : 10035/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil
« #54 le: 29 Décembre 2008 à 12:01:14 »

tu réflechis pas assez où  pas de la bonne façon.
Pour entrer chez toi il te faut la clé, Sur un site c'est pareil il te faut quelque chose. Quand tu aura trouvé quoi cherche une faille qui est capable de te procuré ce qu'il te manque.
Oublie pas non plus que c'est ue simulation de faille 

L'image de la clée qui ouvre la porte c'est la tarte à la crème ça, combien de fois j'ai vu ça en guise d'explication sur un forum consacré à la sécurité du Web  !
Sinon ta métaphore n'est pas très explicite car tu ne dis pas grand chose de vraiment intéressante (that's whut i'm doing ofc) mais bon ça part d'une bonne intention quand même...
Journalisée

<-·._ Hey Mr Deejays _.·->
Nauref
Profil challenge

Classement : 1448/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 15


Voir le profil
« #55 le: 29 Décembre 2008 à 13:40:03 »

Mais sais-tu ce qu'il te faut pour reussir cette épreuve ? Sa sert à rien d'exploiter une faille si tu sais pas à quoi elle sert.
Si tu trouve se qu'il te faut tu reussieras cette épreuve 
Journalisée
Jctickle

Profil challenge

Classement : 3653/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #56 le: 13 Janvier 2009 à 22:45:52 »

Bien le bonjour,

Je débute sur ce site, et je n'ai pas encore passé tout dans le Hacking, ceci-dit, même si moi j'ai trouvé ce challenge assez facile, je comprend bien que certaines personnes aient plus dure, mais à quoi est ce que sa sert de mettre sur toutes les pages d'aide, des messages pour dire : "C'est dur", "Je n'y arrive pas", "C'est faisable çà?! " si ce n'est de remplir la BDD ?

Cependant, je vous souhaite un bon amusement à tous. 
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #57 le: 14 Janvier 2009 à 08:08:04 »

Effectivement pourquoi dire juste "au secours"... Tu as bien raison, mais le monde est rempli de c0\/\/80y t4pZ, donc on y changera rien

Tiens du coup je vais faire le menage sur le topic !

Enjoy

The lsd

Edit : ben voila 3 pages de moins, on se sent mieux à virer les posts pourris
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 08:44:16 par the lsd » Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
El - Key

Profil challenge

Classement : 407/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 34


Voir le profil WWW
« #58 le: 30 Janvier 2009 à 16:02:14 »

Salut, c'est mon premier post sur le forum.
Conçernant l'épreuve, j'ai exploiter une faille que je pense pas mal du tout, mais je tombe sur une page me disant : "Et la marmotte............etc...."
Est-ce un indice pour le mot de passe ou bien je ne suis pas du tout sur la bonne voie?

Merci a tous

PS : Censurer moi si j'en dit trop
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 16:08:10 par El - Key » Journalisée

La virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue, et sa s'en va...
plcp
Profil challenge

Classement : 2202/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #59 le: 12 Février 2009 à 10:18:51 »

Bonjour,

cette epreuve fonctionne t'elle toujours?
je suis presque sur de mon coup mais rien n'y fait.

Merci
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: