logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News du site» La NdH est morte. Vive LeHACK
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La NdH est morte. Vive LeHACK  (Lu 2648 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« le: 20 Juin 2019 à 18:40:35 »

Coucou les noubinous,

"Cette année, il n'y aura pas de Nuit Du Hack :'("
"QUOI QUOI QUOI ?!" disent les trois du fond qui n'ont pas suivi l'histoire.

Et oui, à partir de cette année, ce n'est plus la NDH, mais LeHACK (rassurez-vous les 3 du fond). Globalement, on prend la même team de ouf et on recommence

On va vous rappeler le principe (pas que pour les trois du fond). LeHACK, c'est

 - des conférences de hacking. La première a été annoncée : "The return of FAIFA and homeplugPWN : Make power lines Communication Hacks great again", par FluXuS. Les autres seront annonçées bientôt. Pour résumer, on est sur de la bonne conf tech !
 - des challenges toute la nuit. Vous voyez NC ? Vous voyez des challs ? Et bah là c'est pareil, mais uniquement sur la nuit. Si vous voulez vous skiller, c'est le bon endroit (en plus, il y a des choses à gagner)
 - du Spying Challenge. Alors ça, c'est super cool. Il faut se mettre dans la peau d'un espion pour faire de l'OSINT, du Social Engineering, et tous les trucs qu'on voit dans les films de James Bond (sans les explosions si possible)
 - du social. Il y a des tireuses à bières (ou des jus de fruits hein) et plein de geeks. Rien de mieux pour -enfin- voir les personnes avec qui vous discutez depuis des années sur IRC
 - des sponsors. Ca c'est le bonus, si vous cherchez du boulot, il y a de grandes chances que vous repartiez avec un RDV pour un entretien

Au passage, la team NC sera (en partie) à l'event, il suffira de chercher les tshirts avec nos pseudos pour nous trouver
Si vous n'étiez pas convaincus avant, savoir que vous pourrez rencontrer la Newbie Team devrait finir de vous convaincre !
Maintenant que vous avez l'eau à la bouche, voilà les infos pratiques :
Site web : https://lehack.org/
Lieu : La cité des sciences, Paris
Date : Le 6 juillet, à partir de 10H, jusqu'au lendemain matin
Twitter : @_lehack_




Et parce que les copains de chez LeHACK, en plus de faire la plus grosse conférence de hack française, ils pensent aux autres, et ils nous ont donné des places à vous offrir ! Donc pour ça, il va falloir être à l'affût, comme tous les ans, on va trouver des idées idiotes pour vous les donner ^^


Have fun

La team Newbie Contest
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: