logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News du site» La NContact <3 toujours le RTFmeet
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La NContact <3 toujours le RTFmeet  (Lu 2644 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« le: 31 Mai 2019 à 11:00:32 »

Salut les poulipinous,

Vous le savez, on aime bien les p'tits gars de chez RTFM (en même temps... Pixis et moi faisons partie du staff là bas, donc bon ). Du coup, on a depuis longtemps mixé les NContacts avec les RTFMeets. Les parisiens le savent, ça marche du tonnerre. Ceux qui n'habitent pas en Ile de France (on ne va pas dire provinciaux hein, ça en froisserait quelques-un...) n'ont pas la chance malheureusement de connaitre ces festivités (pour des NContacts en province, il y a un plan ou 2, mais pas facile facile).
Bref. Je cause je discute, histoire de faire un peu de remplissage, mais l'info importante, c'est juste : quand et où se passera la prochaine NContact

Du coup, voilà :

 - Lieu : bar "Dame", 19 Rue des Dames, 75017 Paris (oui, pour le nom, ils se sont pas foulés )
 - Date : 14 Juin, à partir de 19H
 - Inscription : https://framadate.org/RTFMeetNContact4Eva

Comme toujours, les inscriptions, c'est pas obligatoire, mais c'est mieux pour nous, on peut réserver plus facilement un bar et avoir des réductions

Have fun
La team Newbie Contest

PS : les "provinciaux" (hu hu hu, c'est dit=) ), il y a plein de place pour dormir sous les ponts ou dans le métro si c'est juste la question de savoir où dormir (Ou alors, vous dormez pas et prenez un train retour juste après l'event ^^)
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: