Geogeo69001
Invité
|
 |
« #15 le: 12 Novembre 2005 à 12:33:53 » |
|
**No slang** la moto  !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #16 le: 12 Novembre 2005 à 13:28:38 » |
|
Là ok.. j'échange un peu a regret mon vélo contre ca.. mais c'est bien parce que c'est toi..  Tu sais en pédalant bien tu peux aller aussi vite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #17 le: 12 Novembre 2005 à 14:12:01 » |
|
Bah à la limite j'te propose de me le montrer... J'te prete mon vélo (c'est déjà exceoptionnel !!) et tu me montres ! (tu peux le classer dans la catégorie bourrin/MTB  )
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #18 le: 12 Novembre 2005 à 18:33:54 » |
|
Oula oui j'avoue, mais cette moto est elle homologué route ?? Pas de clignotant, pas de plaques...j'en doute... Mais j'avoue ca doit arracher la gueule...c'est une combien ?? Et son prix doit aracher la gueule aussi ^^ C'est une suzuki hayabuza converti en BKING (ca veut tout dire) cé un monstre
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #19 le: 13 Novembre 2005 à 00:27:24 » |
|
alalalalalalaala ... qd ils parlent de foot , motos ou voitures ... pire que des filles  oopppss .. je sors ==> ^^
|
|
|
Journalisée
|
" La connaissance s'accroît quand on la partage "
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #20 le: 13 Novembre 2005 à 09:40:25 » |
|
Oula oui j'avoue, mais cette moto est elle homologué route ?? Pas de clignotant, pas de plaques...j'en doute... Mais j'avoue ca doit arracher la gueule...c'est une combien ?? Et son prix doit aracher la gueule aussi ^^ C'est une suzuki hayabuza converti en BKING (ca veut tout dire) cé un monstre Et bah ! On a à faire à un connaisseur apparement ! 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #21 le: 13 Novembre 2005 à 11:22:54 » |
|
Moi perso ca m'en dit pas plus sur l'homologuation ^^
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #22 le: 13 Novembre 2005 à 15:14:58 » |
|
Bah à la limite j'te propose de me le montrer... J'te prete mon vélo (c'est déjà exceoptionnel !!) et tu me montres ! (tu peux le classer dans la catégorie bourrin/MTB  ) **No Sms** fais pas peur moi  alalalalalalaala ... qd ils parlent de foot , Ou caaaaa ? que je delete !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #23 le: 14 Novembre 2005 à 16:34:12 » |
|
 Billou il a pas voulu me donné 10% de son salaire  ouiiiiin!
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #24 le: 14 Novembre 2005 à 17:18:46 » |
|
alalalalalalaala ... qd ils parlent de foot , Ou caaaaa ? que je delete !! looolll .. T'aime pas le foot Comtezero ?? .. euuh sinon , ils n'ont jms parlé de foot lol ... c'etais juste pr mettre mon grain de sel dans la converse ... ^^ :p ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #25 le: 14 Novembre 2005 à 20:10:49 » |
|
alalalalalalaala ... qd ils parlent de foot , Ou caaaaa ? que je delete !! looolll .. T'aime pas le foot Comtezero ?? .. euuh sinon , ils n'ont jms parlé de foot lol ... c'etais juste pr mettre mon grain de sel dans la converse ... ^^ :p ... Sacré grain de sel!!!!!! Jpeux pas blairer ce sport 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #26 le: 14 Novembre 2005 à 20:15:48 » |
|
Toujours besoin de mettre leurs grain de sel ces filles ^^
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #27 le: 14 Novembre 2005 à 20:33:22 » |
|
Comtezero : Ahhh ... lol, c'est bon à savoir ^^ Toujours besoin de mettre leurs grain de sel ces filles ^^ Et ouaipss ...  .. juste pr vous emmerder ^^ lol ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #28 le: 14 Novembre 2005 à 20:42:24 » |
|
j'osais pas mais allais soyons fou : retourne au cuisine avec ton sel c'est ton role 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #29 le: 14 Novembre 2005 à 20:42:39 » |
|
Evite le terme emmerdez.. En plus C0 a l'air de pas trop aimer la convers.. Ca serait dommage qu'il la delete... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|