saiketsu
|
|
« #60 le: 23 Juin 2009 à 11:17:12 » |
|
Si tu as bien compris les C et V, normalement tu devrais tilter en comptant les lignes. Mais bon, j'en dis trop .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PaYf
|
|
« #61 le: 23 Juin 2009 à 17:32:16 » |
|
Mouai .. J'dois pas savoir ce que c'est alors ^^ EDIT: Haa j'avais bien compris ce que c'était mais j'voyais pas le truc de la bonne manière En tout cas merci pour votre aide
|
|
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 17:36:22 par PaYf »
|
Journalisée
|
Never trust user input.
|
|
|
|
Madara_62
|
|
« #62 le: 11 Décembre 2009 à 17:37:18 » |
|
Moi je me tortur le cerveau a chercher depuis tout a l'heure rien que les significationde C et V mais je ne trouve pas une piste ? ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
selkis
|
|
« #63 le: 12 Décembre 2009 à 23:50:08 » |
|
baisse les yeux et reflechit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
farskatefar552321
|
|
« #64 le: 08 Janvier 2010 à 19:04:38 » |
|
bonjour. pour cette épreuve je trouve cela: (glcho,ua) quelquant pourrai m'indiquer si je suis sur une bonne piste où pas??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Asteriksme
|
|
« #65 le: 08 Janvier 2010 à 22:11:29 » |
|
Moi je me torture le cerveau a chercher depuis tout a l'heure rien que les significations de C et V mais je ne trouve pas une piste ? ... Lis le fil de discussion, la réponse est quasiment donnée, particulièrement un post est très explicite... bonjour. pour cette épreuve je trouve cela: (glcho,ua) quelqu'un pourrait m'indiquer si je suis sur une bonne piste ou pas??
Ça valide ? Bravo c'est ça ! Hein ? Ah ça ne valide pas ? bon ben essaie autre chose... Plus sérieusement, un résultat avec une virgule... non tu n'as pas l'air sur la bonne piste.
|
|
|
Journalisée
|
"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
|
|
|
|
farskatefar552321
|
|
« #66 le: 10 Janvier 2010 à 19:54:37 » |
|
Non je veux dire je trouve g,l,c,h,o pour C et V, et u,a pour V. Mais je n'arrive pas à composer de mot J'dois être sur une mauvaise piste...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Asmadeur
|
|
« #67 le: 27 Janvier 2010 à 16:18:29 » |
|
C et V, mh c'est pour copier/coller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romaindu86
|
|
« #68 le: 26 Mai 2010 à 23:10:14 » |
|
J'ai trouvé a quoi correspond C et V cependant en calculant exactement comme pour zebre1 je ne trouve pas de mot de 5 lettres cohérent...
Edit de the lsd : les doubles posts, c'est le mal, donc comme on va dire que tu savais pas, je suis gentil pour cette fois, donc je copie/colle ton deuxième post ici. Concernant ta question, non, on ne donnera pas la dernière lettre.
Deuxième message : "Est ce que quelqu'un pourait me donner juste la derniere lettre ou un indice sur la maniere de compter"
|
|
« Dernière édition: 27 Mai 2010 à 09:17:28 par the lsd »
|
Journalisée
|
Ce n’est pas parce qu'une épreuve est difficile qu’on n’ose pas la faire, c’est parce qu’on n’ose pas la faire qu’elle apparait difficile.
|
|
|
|
MaZ
|
|
« #69 le: 29 Mai 2010 à 10:38:47 » |
|
J'ai une théorie qui me conduit a un mot existant (relève de la Théologie) mais c'est pas ça...
EDIT : en fait si c'est ça, saleté de majuscule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Asteriksme
|
|
« #70 le: 29 Mai 2010 à 13:39:22 » |
|
Écoute, si t'as une théorie, c'est bien, essaye de la mettre en pratique pour résoudre l'épreuve. Si c'est la bonne, c'est bien, t'auras gagné des points, sinon, tant pis, faudra continuer à réfléchir. Mais t'as vraiment pas besoin de nous décrire minutieusement ton avancement, et plus généralement, par pitié arrête de poster pour trois fois rien, comme te l'ont déjà dit d'autres, btw.
|
|
|
Journalisée
|
"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
|
|
|
|
tommartins
|
|
« #71 le: 27 Août 2010 à 12:12:12 » |
|
Bonjour, Bon alors je sais ce que veut dire V et C et ce que représente les couleurs. Je trouve une suite de lettre mais ça ne ressemble à aucun mot connu xD Est-ce qu'on doit remettre les lettres dans le bon sens, est-ce qu'il faut décrypter? J'aimerai savoir si je peux envoyer un MP à quelqu'un pour lui expliquer ma démarche, qu'il me dise si je suis sur la bonne voie ou pas. Merci
Edit : Désolé j'ai réussi l'épreuve j'avais mis une majuscule et avais inversé une lettre --'
|
|
« Dernière édition: 27 Août 2010 à 12:16:22 par tommartins »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Videk
|
|
« #72 le: 16 Septembre 2011 à 01:27:59 » |
|
Je suis reste longtemps a croire que je comprenais exactement ce que signifiait le tableau avec C & V mais apres un peu de réflexion j'ai realise que ça allait plus loin. Indice pour les autres, si vous comprenez ce que signifie C & V alors cherchez ce que les couleurs a cote veulent dire. J'espere ne pas en avoir dit trop.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
m4x0uill3
|
|
« #73 le: 13 Mai 2013 à 13:40:46 » |
|
Enfin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
koorosh
|
|
« #74 le: 28 Septembre 2013 à 22:05:50 » |
|
enfin validé soutenu par ma femme ^^ , faut peux etre que je fasse les jeux TV ca m'aideras à l'avenir .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|