Bonjour à tous,
Je me permet de poster pour formuler une requête : j'aurais besoin d'un indice ...

J'ai planché dessus toute la journée et j'ai pas avancé d'un pas

J'ai tenté d'ouvrir l'exe avec OllyDBG (v1.10) en essayant de comprendre un peu le programme, mais c'est pas gagné. Cela dit, je pense avoir trouvé le bon endroit où mettre un BP, mais... :
Malgré le fait que j'ai du regarder 20 tutos différents (+ des dizaines de sites) sur ce genre d'épreuves, je n'arrive toujours pas au même résultat que ces derniers (qui paraissent pourtant simple). Concrètement, je ne sais pas où regarder pour voir le password (?)
J'ai même tenté (par désespoir

) de mettre un BP sur chaque ligne de la routine comprenant les scanf et compagnie, et analysé ligne par ligne toutes les fenêtres disponibles dans OllyDBG, mais aucune trace de serial, et encore moins de "admin" ou de "MonPasswordAuPif".
La seule chose qui "apparait" est un nombre de temps en temps, du style 7**DF000 (je masque volontairement 2 chiffres/lettres, au cas où ce soit une partie de réponse ^^). C'est qqch d'exploitable ?
En bref, j'ai l'impression que c'est OllyDBG qui me donne du fil à retordre plus qu'autre chose ...
EDIT : bon, bin c'est bien ce que je pensais ^^ Je cherchais un sérial beaucoup trop "réaliste"