logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» question sur les tracer!!!
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question sur les tracer!!!  (Lu 5898 fois)
yanbar
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 39


Voir le profil
« le: 03 Novembre 2005 à 11:38:01 »

existe-t-il des tracers qui peuvent tracer à partir d'un numéro de telephone fixe? si oui lequel et où puis-je le trouver.
J'ai deja ntx mais il ne le fait pas. merci
Journalisée
PEGASE

Profil challenge

Classement : 29124/54282

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 303


Voir le profil
« #1 le: 03 Novembre 2005 à 12:16:05 »

Je  pense po que sa existe...
Ils demarrent tous avec l IP...
Journalisée

La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir...
    ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
yanbar
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 39


Voir le profil
« #2 le: 03 Novembre 2005 à 14:10:38 »

je sais qu'on peu tracer a partir d'une ip ou d'un nom de domaine mais ca m'etonne que par numéro de téléphone fixe on ne puisse pas. à moin que ce soit à cause des accés au reseau france telecom!!
enfin bref merci quand meme!!!!!!!=D
Journalisée
Invit
Invité
« #3 le: 03 Novembre 2005 à 14:20:53 »

Le principe des traceurs (i.e. traceroute, tracert et autres visual-route) repose sur l'utilisation du champs TTL (Time To Live) du protocole IP qui indique le nombre de paquets maximums à traverser.
Quand on téléphone on utilise pas le protocole IP, sauf si on utilise VoIP mais du coups ça revient au même, on trace pas un numéro de téléphone on trace une adresse IP.
Au mieux en téléphonie, on utilisera un protocole GSM du genre h.323 pour faire transiter les données, je suppose que les protocoles employés doievent évidement avoir un champ similaire au TTL IP, mais faut bien comprendre que même si des passerelles existent, elles sont peu nombreuses et pas vraiment destinées à être mises au service des particuliers, entre les réseaux de communication informatiques et les réseaux de communication téléphoniques il y a un fossé assez large qui font que les deux ne se rencontrent que très peu et depuis peu de temps.
Donc non, catégorique, y'a pas de traceur de numéro de téléphone disponible pour le grand publique en tout cas, ptet pour l'armée, mais pas pour Mr. Tout-l'monde.

BufferBob.
Journalisée
yanbar
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 39


Voir le profil
« #4 le: 03 Novembre 2005 à 14:45:54 »

si je comprend bien faut que je m'engage dans l'armée( fait chier!!!)lol en tout cas merci beeaucoup comme ça ca m'évite de chercher plus longtemps pour rien.
Journalisée
Bricou
Profil challenge

Classement : 9139/54282

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 96


Voir le profil
« #5 le: 03 Novembre 2005 à 19:19:16 »

J'ai peut etre une solution pour tracer un numero ...
L'annuaire !
Hmm, pardon je sors
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #6 le: 03 Novembre 2005 à 19:42:26 »

rrooh 2° post de sorti
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #7 le: 03 Novembre 2005 à 19:43:55 »

Lol je viens de me faire la meme reflexion, et c'est meme pas le meme posteur...caz en fais beaucoup dehors tt ca
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
PEGASE

Profil challenge

Classement : 29124/54282

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 303


Voir le profil
« #8 le: 04 Novembre 2005 à 22:22:58 »

Par contre si vous avez l IP + un contacte chez le FAI (ou meme une intrusion, c pareil) il se pourrait que...
Journalisée

La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir...
    ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
Invit
Invité
« #9 le: 05 Novembre 2005 à 03:06:40 »

C'est même certain, je confirme, pour peu qu'on bosse sois-même dans un staff technique ou qu'on ait un contact qui y bosse
Journalisée
St![h

Profil challenge

Classement : 710/54282

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 116


Voir le profil
« #10 le: 07 Novembre 2005 à 02:55:32 »

Je comprend pas mais si ta le numero tu peux savoir ou il habite non? Annuaire inversé, enfin je sais pas si j'ai bien compris il te donnera son nom son adresse==> ICI
Oula j'avais pas lu les posts au dessus je sors aussi==>
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: