Bonjour à toutes et à tous,
Je sèche un peu sur cette épreuve.
Le premier fichier, pas de soucis, je vois bien sûr avec quel logiciel l'ouvrir, ainsi que le soucis pour l'exploiter, d'où l'utilité du second fichier.
Lorsque je clique sur ce dernier, je ne tombe pas sur un fichier à proprement parler, mais plutôt sur le contenu.
Maintenant pour pouvoir l'exploiter, je l'ai placé dans mon Editeur de Texte, et une fois enregistré, il me faut lui ajouter une extension.
La documentation de WireShark me donne un format d'extension, correspondant à un exemple qui me semble être équivalent à celui que nous avons.
Nous arrivons au problème qui est de pouvoir utiliser ce fichier dans le but de déchiffrer le protocole TLS.
Lorsque je veux utiliser fichier2 (Dans Protocoles, etc...), j'ai un message d'erreur:
Can't load private key from /Users/jas/Downloads/privkey.pem: can't import pem data: Base64 decoding error.
Et c'est là que je coince pour le moment...

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce message. Peut-il simplement s'agir d'un bug dans mon programme, ou une mauvaise manipulation de ma part?
Merci
EDIT: J'ai délaissé mon mac pour aller tenter sur mon Raspberry Pi sous Raspbian. C'est passé crème.