logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Bugs» Problème avec les adresses hotmail.
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème avec les adresses hotmail.  (Lu 5181 fois)
yace
Profil challenge

Classement : 21463/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 26 Octobre 2015 à 15:00:01 »

Bonjour,

J'ai voulu il y a peu de temps reprendre les challenges mais j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc utiliser la fonction "mot de passe oublié" mais aucun moyen de recevoir le mail sur ma boite hotmail. J'ai donc attendu plusieurs jours, mais rien. Je me suis dis que mon compte a peut être été supprimé car inactif depuis un moment.

Je crée donc un autre compte, avec une autre adresse hotmail. Rebelotte, pas moyen de recevoir le mail de confirmation ou autre.

Finalement je décide de créer une adresse Gmail et j'ai pu créer ce compte sans aucun soucis, le mail à été reçu.

J'aimerais savoir comment il serait possible de récupérer mon compte sans pouvoir contacter l'admin (pas assez de points) et sans arriver à recevoir l'email.

Je ne savais pas du tout ou poster ceci, si l'emplacement est mal choisis, veuillez m'en excuser. Je n'ai aucun autre moyen de contact.

Cordialement.
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 26 Octobre 2015 à 20:58:28 »

Hello,

Tu peux passer sur IRC qu'on puisse voir ça ensemble. Je suis pas connecté en permanence, donc si je suis pas dans le coin, repasse plus tard qu'on puisse voir ça. Ou sinon, fais quelques challenges, on atteint facilement la limite pour pouvoir poster

Tu peux aussi mettre le pseudo de ton compte inaccessible ici, que je regarde dans les logs.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
yace
Profil challenge

Classement : 21463/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #2 le: 26 Octobre 2015 à 23:07:23 »

Merci c'est sympa d'avoir répondu

Le compte en question est yaz. Le seconde compte que j'ai crée pour tester une autre adresse hotmail est yazo (qui peut donc être supprimé).

J'ai continué mes recherches sur la question, il paraitrait que ce site n'est pas le seul. Donc cela vient bien d'hotmail.

Je regarderais l'irc si je te vois co. Concernant le nombre de points c'est ce que je voulais faire dés le départ, mais c'est les épreuves de crackme où j'en ai bavé à l'époque qui m'ont un peu dissuadé. (que j'ai adoré quand même ^^)

A bientôt.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: