logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Récupérer saisie clavier en continue
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récupérer saisie clavier en continue  (Lu 3074 fois)
mamouche83
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 14 Juin 2015 à 11:15:30 »

Bonjour bonjour !

Je post ce petit message sur le forum car je requiert l'aide de la communauté! Voila je me suis lancer un projet de créer un keylogger en C ++ et actuellement je bute sur deux problèmes majeur =/ en effet je ne sais pas comment récupérer une saisie au clavier en continu. J'ai par contre eu l'idée d'utiliser une sorte interruption dans ma boucle infinie, je m'explique je souhaite stocker la saisie clavier dans le buffer et interrompre mon programme quelque milliseconde grâce à la commande sleep. Ainsi lors de cet arrêt le programme inscrit la saisie dans un fichier texte. Je recherche donc un moyens de remplir mon buffer en continue.

Second problème je recherche une fonction ainsi que sa librairie afin de que le programme se lance au démarrage de windows. Je sais par recherche qu'il faudrait le lancer sur la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE il me semble.

J'ai effectuer de nombreuses recherche sur mon ami google et c'est en désespoir de cause que je viens quérir votre aide ^^.
Merci d'avance pour vos réponses cordialement mamouche83 !
Bon week end à tous !
« Dernière édition: 14 Juin 2015 à 11:17:47 par mamouche83 » Journalisée
sandelan

Profil challenge

Classement : 40/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 91

"Newbie Accro"


Voir le profil
« #1 le: 14 Juin 2015 à 13:02:25 »

Avec n'importe quel traitement de texte et même simplement avec un bloc note, tu obtiens le même résultat en cliquant sur "enregistrer".
En plus tu peux corriger, modifier... C'est très bien fait, tu verras.
L'avantage c'est que tu n'a pas à te casser la tête avec des trucs du style clé de registre.
Voilà
Bon week-end à toi aussi. 

Journalisée
XeR

Profil challenge

Classement : 105/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 22


Voir le profil WWW
« #2 le: 14 Juin 2015 à 15:01:11 »

Salut,
Fais gaffe avec les keyloggers, c'est détecté de plus en plus facilement par les antivirus. Ce qui se fait de mieux ces temps-ci, c'est les ROP chains d'APT.
Mais perso, je te conseille plutôt d'utiliser un 0day en ring 4 ou 5, comme ça tu te prends pas trop la tête avec les clés de registre ou les syscalls.
Bon week-end !
Journalisée

Le "lol" est au kévin ce que le ";" est au programmeur.
mamouche83
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #3 le: 14 Juin 2015 à 15:37:50 »

Merci de tes conseils XeR! Malheureusement je n'ai pas le niveau en programmations pour faire sa ^^ à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est j'ai du me renseigner sur internet pour comprendre ton message ^^.  
Journalisée
Hémorragie

Profil challenge

Classement : 3967/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #4 le: 18 Juin 2015 à 15:16:21 »

renseigne toi sur les "hooks" clavier et sur la bibliothèque windows.h, c'est comme ça que j'ai fais avec mon keylogger (https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ms632589%28v=vs.85%29.aspx), pour ce qui est du lancement au démarrage, au pire tu peux le mettre dans le dossier démarrage du pc (sur Windows)
« Dernière édition: 18 Juin 2015 à 15:17:55 par Hémorragie » Journalisée
mamouche83
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #5 le: 18 Juin 2015 à 20:52:44 »

D'accords merci beaucoup de ton aide ! bonne fin de semaine !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: