Hello
J'ai beaucoup de timeout sur les différentes épreuves de hacking.
Par exemple, pour l'épreuve "une histoire de porte", je devais souvent relancer les requêtes plusieurs fois avant d'être redirigé.
La , j'essaye désespérément de faire tourner mon script python+Pycurl pour résoudre l’épreuve "....avant d'agir".
Problème : mon script ne peut pas s’exécuter de bout en bout car je reçois des timeout au bout d'une dizaine de tests (parfois plus, parfois moins) (ceux qui connaissent l'épreuve comprendront que je suis donc très loin de trouver le mot de passe admin...)
Attention, je ne parle pas des "403 -Forbidden" qui empêchent le brute force (mon script prend bien son temps entre chaque requête)
Avant Python+Pycurl, j'ai écrit un script similaire avec PHP+Curl. J'obtenais le même résultat.
J'ai codé mon script PHP+Curl sous Windows (avec Wamp+Firefox) et mon script Python+Pycurl sur machine virtuelle Linux. Cela ne fait aucune différence (je ne croyais pas au miracle, mais ça valait le coup de tester...)
Bref, je ne peux plus avancer dans les épreuves et ça commence à devenir pénible...

Merci !
PS : j'ai oublié de préciser que je n'ai aucun problème de ce genre sur le net en général...