logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Proposition de tutoriaux» Nouvelle demande de Tuto !
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle demande de Tuto !  (Lu 4807 fois)
mcuadrado
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 03 Février 2015 à 11:41:19 »

Tout d'abord Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur votre fofo , j'ai trouvé pas mal de choses intéressante
Alors , je suis actuellement en Terminale Bac Pro SEN ( Système électronique et numérique )
Alors j'adore l'informatique , passionné de réseau et de jeux (mmo rpg)
J'en viens a vous pour vous demandez des petites infos ! je sais pas si cela devrais se demander ainsi mais bon ^^
A propos des sniffeur de packets , plus présisément pour récupérer les MDP de box WPA dont le SSID n'est pas communiqué ( mais il me reste accesible , c'est pour MA box ^^) j'ai essayer pas mal de soft , pas mal de choses via le CMD mais sans succs a chaque fois , donc j'en reviens a votre savoir pour m'aider a progresser dans se domaine !! merci a tous
« Dernière édition: 03 Février 2015 à 11:44:22 par mcuadrado » Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #1 le: 03 Février 2015 à 14:42:08 »

Salut à toi !

Alors cette partie du forum est réservée aux propositions de tutoriaux, et non aux demandes. Tu risques donc de ne pas avoir beaucoup de réponses, vu que seuls les modérateurs y ont accès.

De plus le but des tutoriaux n'est pas de répondre aux besoins de ceux qui ne comprennent pas un domaine, mais d'exposer ses connaissances dans un domaine que l'on maîtrise afin d'en faire partager la communauté.

Enfin, ta demande ressemble beaucoup à "je veux cracker des réseaux wifi mais je sais pas faire donc je vous demande de le faire pour moi". Tu peux toujours chercher des infos sur le net, mais ici personne ne te donnera d'outil magique qui te fournira les pass wifi.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
mcuadrado
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #2 le: 06 Février 2015 à 17:21:23 »

Bonjour ! Merci de votre réponse , en effet on pourrais le formuler de cette manière, mais la n'est pas mon but premier .. enfin si mais non >.<
Tres bien si seulement les admins peuvent voirent mon post sa me conviens je peux donc poster un plus en detail ma vie ^^
En réalité j'ai deja fait beaucoup de recher , sans résultat , j'ai intallé a plusieur reprise Linux ( a perte) regarder sur pas mal de fofo , mais je souhaitera commencé par cette demande car j'explique ma situation : Je suis agé de 18 ans en formation Bac Pro SEN, donc en informatique , mais plus passioné par le reseau je tourne et je vire a toute mes heures de dispo sur internet maiiiis (oui il y a toujours des mais )
Mes parents ne sont pas de cet avis la , il pense que passer beaucoup de temps sur internet est bete ( bref passons)
Ils ont donc eu la joyeuse idée de foutre un modem de type TP LINK au cul de ma box d'enfermer les deux dans une boite et tout les soirs je me vois restreint de ma connexion internet car il coupe le boitier et ben sur je ne suis pas en possesion du code de ma box !
Donc voila , moi qui est obligé de telecharger des sites Web pour pouvoir les lire paisiblement passé 23H , je commence tout simplement a en avoir ra le bol ^^ , enfin voila , merci bien et bonne soirée !
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #3 le: 06 Février 2015 à 21:12:57 »

De un, à mon avis ils ont raison tes parents.
De deux, le prochain site que tu devrais télécharger pour le lire paisiblement après 23h devrait avoir pour thème l'écriture française. En lisant à la va vite j'ai relevé plus de 20 fautes dans ton dernier message.
Ça ne fait pas du tout sérieux et ça ne donne vraiment pas envie de répondre... Se référer au point numéro un.
De trois, oui, je suis un vieux con.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #4 le: 07 Février 2015 à 09:08:52 »

De trois, oui, je suis un vieux con.
Allez, Soso, t'en fais pas. On est au moins deux.
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #5 le: 07 Février 2015 à 14:29:39 »

De trois, oui, je suis un vieux con.
Allez, Soso, t'en fais pas. On est au moins deux.

Je fais pas encore partie du gang des vieux, mais par contre, je fais partie du clan des cons. Je vous soutiens comme je peux !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: