Salut à tous!
Bon après avoir repris les challenges il y a quelques semaines de ça, je suis tombé sur l'IRC de newbiecontest, et j'ai commencé à faire connaissances avec quelques uns d'entre vous, qui se reconnaitront!
Au vu des rencontres sympathiques IRC, j'me suis dit :
" Alala, c'est bien beau et sympatique sur IRC, mais ce qui serais vraiment chouette, ce serais de se retrouver en terrasse, autour d'un bon p'tit verre!"Alors, oui, il y avait déjà un fil de discussion à ce sujet, mais mort depuis un bon moment, et plus généraliste (géographiquement parlant).
Ici je propose aux Rennais qui le souhaitent, de s'organiser des petites rencontres le week-end (ou bien je sais pas... le jeudi par exemple?
), en soirée ou en après-midi, que ce soit pour boire un verre, aller se faire un billard ou un bowling ou quelque connerie du genre!
Enfin bref, ça pourrait être l'occasion de discuter de tout et de rien, de nos boulots/études respectives, loisirs, etc etc...
Je vais essayer de faire tourner l'info sur IRC, et dans la shoutbox, histoire de pas avoir créé un fil pour rien!
N'hésitez pas a proposer des dates et/ou lieux de rendez-vous!
A bientôt!
Eduine