logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Programmation» Langages Web» Souci de Formaulaire PHP
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souci de Formaulaire PHP  (Lu 8632 fois)
hannibal-lecter
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« le: 20 Août 2012 à 10:19:50 »

Bonjour,

Je suis nouveaux chez vous et j'espère trouver de l'aide ici, je rencontre un souci avec mon scripte php, étant débutant j'ai beaucoup de mal à rajouté un paramètre pour que mon projet soit fini.

Comme on peut le voir c'est un formulaire qui affiche les fichiers d'un dossier sur mon ftp dans un menue déroulant, jusqu'à la tout fonctionne bien mais, le problème, quand je sélectionne le fichier dans mon menue déroulant et que je clique sur supprimer celui si ne se supprime pas pourriez-vous m'aider à compléter les paramètres qui me manquent, je ne trame réellement plus rien, j'ai tenté le chmod mais rien, après beaucoup me font tourner en rond.


Code:
<?php
if(isset($_POST['supprimer'])){
    
// Le bouton supprimer a été cliqué
    //recup du fichier choisi dans la liste déroulante
    
$fichier_a_supprimer=$_POST['liste_fichiers'];
    
//etc....
}
?>

<form action='' method='post' name='Form'>
<table width='100%' border='0' cellspacing='1' cellpadding='1'>
<tr><td>
<label>Fichier</label> :
</td>
<td><select name="liste_fichiers">
<?php
$dirname 
'Vos-Fichiers-Uploder';
$dir opendir($dirname);
$array_liste_fichiers=array();
while(
$file readdir($dir)) {
    if(
$file != '.' && $file != '..' && !is_dir($dirname.$file))
    {
        
$array_liste_fichiers[]=$file;
    }
}
closedir($dir);
for(
$i=0;$i<sizeof($array_liste_fichiers);$i++){
    echo 
'<option value="'.$array_liste_fichiers[$i].'">'.$array_liste_fichiers[$i].'</option>';
}
?>

</select>
</td></tr>
<tr><td colspan="2"> <input type="submit" name="supprimer" value="Supprimer" ></td></tr>
</table>
</form>

Merci de vos réponses !
Journalisée
Skity