logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» l'information rîmes avec liberté
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'information rîmes avec liberté  (Lu 7308 fois)
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« le: 06 Février 2012 à 23:35:48 »

vos libertés ,c'est quoi?
Ce sont des choses que personnes ne peut vous empêcher d'apprendre.
justement, la loi, "les droits de l'homme" condamne quelqu'un qui empêche autrui d'apprendre une chose qui pourrait le faire évoluer dans sa vie et son peuple.

c'est pourquoi, il faut se battre pour cela.

mais ce n'est pas une raison pour faire comme beaucoup et détourner la loi de chacun (qui est la liberté et le droit) pour en faire un outil malveillant.

essayer de combattre ces gens-là, car c'est eux qui vous empêchent d'accéder à votre connaissance, et qui font, des sites comme celui-ci, des sites proscrits.

bien à vous et pour une éternelle longévité....
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #1 le: 06 Février 2012 à 23:43:32 »

Bite.
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #2 le: 07 Février 2012 à 00:00:48 »

je ne sais pas ce que peut vouloir dire , "bite"
du moins, je n'ose même pas!

Dans un language qui nous est commun, "bit", nous est facile à comprendre, mais si celui , dans ta langue est détourné, alors va te "pendre", j'espère que cela, tu vas l'entendre...
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #3 le: 07 Février 2012 à 00:03:14 »

De quel univers tu viens toi ?
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #4 le: 07 Février 2012 à 00:04:54 »

pas du tien, ça ,c'est certain, car au moins, quand je te parles, je te manques pas de respect, mais toi, je crois que tu sais même pas comment ça s'écrit!
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #5 le: 07 Février 2012 à 00:06:24 »

Roh et l'humour il existe plus dans ce monde ?
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #6 le: 07 Février 2012 à 00:11:59 »

si, désolé, d'avoir cet approche, pour te contacter! il seriat bien que l'on soit sur les mêmes idées, donc, ça serais dommage de commencer à converser de cette manière, donc, je fais le premier pas, donc : je m 'EXCUSE.
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #7 le: 07 Février 2012 à 00:14:58 »

Puis, pour pas rajouter mon grain de sel, question respect je préfère qu'on me dise "Bite" que "va te pendre"

Et par pitié, un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation !
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #8 le: 07 Février 2012 à 00:19:08 »

Non et puis le "Bite." faut le comprendre avant de réagir, c'est quand même assez subtil comme humour, ce mot n'étant pas présent ici pour nommer Mr "Ghost_anon" mais plutôt pour marquer un écart assez significatif entre le ton grave et sérieux du premier message de "Ghost_anon" et mon message "Bite." qui n'a absolument rien de grave et de sérieux mais plutôt tout l'inverse.
Si tu m'a compris dit "Oui" sinon dit "Non".
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #9 le: 07 Février 2012 à 00:23:20 »

oui, Barti, je dis OUI, j'ai tout a fait compris , mais j'espère que mon message d'un ton grave, l'as été aussi (compris) ...


PS: m'apelles pas MR stp
« Dernière édition: 07 Février 2012 à 00:25:59 par Ghost_anon » Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #10 le: 07 Février 2012 à 00:28:33 »

Madame ?
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #11 le: 07 Février 2012 à 00:33:48 »

  qui me parles??

j'entend des sons, mais tellement lointain! serais ce mes songes?

non, je n'en croît rien!!
j'aimerais tellement que cela soit vrai, mais la vie ne peut être aussi clémente...

non, je dois me faire à l'idée que ces réflexions ne sont que le fruit de mon imagination.
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #12 le: 07 Février 2012 à 00:39:55 »

J'ai du mal à comprendre le sens profond de tes messages mais bon je survivrai sans...
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #13 le: 07 Février 2012 à 00:50:18 »

BArti, pour le sens du message principal, même si tu t'en fout, (comme je le pense), c'est de ne pas faire du mal aux gens (ai-je tord? rassures moi!)!
Es-tu passé dans le coté obscur de la force?
perso, j'apprend, je comprend, je découvre, je subit aussi, je travaille dur et je m'aperçois pourquoi beaucoup poursuivre mais pas dans le même but que moi! ( et peut être aussi pas dans le tien).

quoi qu'il en soit, chacun s'exprime! et moi, je voulais dire a ceux qui sont comme moi, qui sont là , comme moi, de s'acharner , de comprendre, car on feras tous une barrière à des gens comme vous qui voulez faire du mal aux autres. ( voilà ,mon message, et si tu arrives pas à le comprendre, prend un bécherel, et apprend à lire)

« Dernière édition: 07 Février 2012 à 00:52:04 par Ghost_anon » Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #14 le: 07 Février 2012 à 00:55:09 »

prend un bécherel, et apprend à lire
Change "lire" par "écrire" et voilà ma réponse
Sinon j'aimerai bien savoir sur quels éléments tu te base pour savoir ce que je fais de mes connaissances, et non on est pas dans Star Wars et y'a pas que "le côté obscur" et "les gentils tout beaux tout propres", on est dans le monde réel ma poule, redescend sur Terre.
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: