logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» [Java] Applet.
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Java] Applet.  (Lu 2701 fois)
AbcGaMeRcbA
Profil challenge

Classement : 9061/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 03 Janvier 2012 à 20:21:04 »

Bonjour,

Je postule dans la catégorie bug même si ce n'est peut être pas vraiment l'endroit mais je ne trouve pas la solution à ce problème de Java..
Cela dit plusieurs sujet on été mis a bord concernant que le navigateur afficher : Votre navigateur ne supporte pas les applets java. Merci de télécharger une machine java.

Or moi après avoir lu 5,6 discussions, je n'est toujours pas trouver qu'elle Java je devais avoir. C'est pour cela que aujourd'hui je vous demande si vous avez un lien vers Oracle me donnant une version pour Vista et/ou pour Google Chrome.

Après des recherches faites aussi sur le forum je n'en retirer aucune réussite.
De plus, si quelqu'un pourrais me faire une description 'bref' d'une Applet.

Merci d'avance !
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #1 le: 04 Janvier 2012 à 08:54:47 »

En effet c'est pas du tout un bug...
Pour moi ça fait partie de l'épreuve de se renseigner.
Et puis franchement c'est pas bien compliqué, la première recherche google avec "applet java" te donne tout ce qu'il faut, c'est-à-dire (parce que je suis généreux) cette page : http://java.sun.com/applets/

Ah, et pour ta postulance : candidat refusé

En plus je sais pas si ça a été déplacé ou tu t'es juste bien planté, mais c'est pas dans la catégorie "bug" là.
« Dernière édition: 04 Janvier 2012 à 09:08:49 par Asteriksme » Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 04 Janvier 2012 à 17:13:03 »

En plus je sais pas si ça a été déplacé ou tu t'es juste bien planté, mais c'est pas dans la catégorie "bug" là.

J'ai déplacé, car ce n'est pas un bug (sous entendu, du serveur newbiecontest) et que le malheureux risquait fort d'attendre longtemps une réponse puisque les messages de la catégorie bug ne sont pas accessibles au commun des mortels.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
AbcGaMeRcbA
Profil challenge

Classement : 9061/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #3 le: 04 Janvier 2012 à 19:49:19 »

Justement dans le site ?

»Java Software Development Kit

OU

»JDK Démo Applets


Merci d'avance.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: