logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Suggestions/Dev. du site» Suppression de compte
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suppression de compte  (Lu 11476 fois)
EmmaBlack
Profil challenge

Classement : 30659/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« le: 22 Octobre 2011 à 17:43:18 »

Bonjour,

j'aimerais bien avoir la possibilité de supprimer mon compte.
Journalisée
Echap

Profil challenge

Classement : 1210/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 35


Voir le profil
« #1 le: 23 Octobre 2011 à 12:29:01 »

Moi aussi je voudrais bien qu'on supprime mon compte.
Journalisée
EmmaBlack
Profil challenge

Classement : 30659/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #2 le: 26 Octobre 2011 à 19:49:59 »

Personne n'a une idée sur la marche à suivre ?
Journalisée
mogg41

Profil challenge

Classement : 449/54276

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« #3 le: 26 Octobre 2011 à 19:56:26 »

Tu peux essayer de hacker le site et de supprimer de la BDD tout ce qui a un lien avec toi.
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54276

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #4 le: 27 Octobre 2011 à 20:23:50 »

Pas assez de skills pour valider autre chose que les épreuves historiquement faciles Echap ou bien ? j/k
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Echap

Profil challenge

Classement : 1210/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 35


Voir le profil
« #5 le: 27 Octobre 2011 à 20:54:10 »

Pas assez de skills pour valider autre chose que les épreuves historiquement faciles Echap ou bien ? j/k

Bah je trouve que pas mal d'épreuves ont des logiques assez tordues où il faut chercher midi à 14h pour trouver le solution. Donc je me dis que si tous le site est basé ainsi, je baisse les bras tout de suite vu que je vais perdre du temps pour ne pas apprendre de choses.

Autre point négatif : pas beaucoup d'échanges de documentations. Je trouve la section tutoriel assez pauvre.

Pis bon le classement assez fake; les admins qui peuvent voir les mots de passe pour valider. C'est sûr qu'avec la solution détaillée sous les yeux c'est plus simple de comprendre le challenge !

Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54276

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #6 le: 28 Octobre 2011 à 13:23:10 »

Ouais parce que tu crois que les admins s'amusent à copier le mot de passe, c'est sûr ça leur est d'un grand intérêt d'administrer un tel site pour faire croire qu'ils sont plus forts en informatique que les autres. Et puis les admins font ça bénévolement, même ils payent l'hébergement, je trouve ça abusé de dire de telles choses.
BAAL et ymvunjq sont pas admins, pour info. Regarde les classements wechall des admins et tu verras bien.

Pour la doc, c'est pas non plus le but du site, d'ailleurs certains (comme moi) considèrent que t'apprends plus à chercher comment ça marche par toi même (j'inclue la recherche de documentation sur le net, et je dis bien documentation pas tutoriels) plutôt qu'à lire un n-ième tutoriel sur la faille XSS.

Puis sinon c'est vrai que certaines épreuves de logique sont tordues, voire nulles, mais c'est caractéristique des vieilles épreuves faciles et c'est plus fréquent en logique qu'autre part.

Après bien sûr si ça t'intéresse pas t'es pas obligé de venir sur le site, et même si ton compte est pas supprimé t'inquiètes pas y aura pas de préjudice (je pense même pas qu'il y ait de données personnelles donc les admins n'ont pas l'obligation légale de supprimer ton compte).

Je suis pas admin donc je sais pas comment ils gèrent ça après, mais bon je vois pas où est le problème pour toi de ne plus venir si c'est venir qui te pose problème.
« Dernière édition: 28 Octobre 2011 à 13:25:03 par Asteriksme » Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
sarguel
Profil challenge

Classement : 720/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #7 le: 28 Octobre 2011 à 19:14:31 »

Je pense que la conversation dérape un tout petit peu, la demande de base ( sans les considérations à postériori sur la qualité du site ) reste quand même intéressante et je ne me satisfais pas pleinement de la réponse : "ne viens plus on ne t’embêtera pas de notre côté".

Je ne suis pas un génie ni un webmaster mais ça ne doit pas être très compliqué ( ni très long ) de mettre un système de suppression de compte en place non ?

De plus je ne suis pas sûr du tout mais de ne pas permettre de le faire n'est-il pas illégal ? ( je crois me souvenir de plaintes contre facebook a ce propos)
Journalisée
Echap

Profil challenge

Classement : 1210/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 35


Voir le profil
« #8 le: 28 Octobre 2011 à 21:33:55 »

Je sais pas pourquoi à chaque fois qu'on donne son avis ici y en a toujours un ou deux qui vient claquer ses phrases pompeuses de lèche botte...
Et oui pour moi les admins peuvent tricher c'est évident !
Journalisée
red-hacker2

Profil challenge

Classement : 133/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #9 le: 28 Octobre 2011 à 22:03:12 »

Code:
Et oui pour moi les admins peuvent tricher c'est évident !
tu as peut être raison mais je ne vois pas l'intérêt de faire ça ! si je veux être le premier du classement sur mon propre site je change directement la base de donner 

en+ les challenges de la catégorie logique sons vraiment null tu trouve les solution pare-tous dans le net .

mais regarde les challenge de Cracking ,Hacking ,programmation
pour le hacking les challenges réalistes commencent par histoire des porte .
pour PROGRAMMATION j'ai rien a dire . 
Journalisée

[IMG]http://
Echap

Profil challenge

Classement : 1210/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 35


Voir le profil
« #10 le: 29 Octobre 2011 à 00:06:36 »

Si EmmaBlack demande à ce qu'on supprime son compte, les administrateurs doivent faire le nécessaire.

Rien à ajouter si ce n'est qu'il faudrait également supprimer mon compte.
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54276

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #11 le: 29 Octobre 2011 à 19:13:12 »

Au risque de dire des âneries, ça peut aller jusqu'à saisir la CNIL pour demander une suppression de compte si les administrateurs ne comptent pas permettre au demandeur de supprimer toute information le concernant. J'ai déjà vu des histoires similaires sur un autre site bien connu et n'en dirai pas plus parce que je suis tenu de garder secret ce qui est secret et... Ne nous égarons pas.

Si EmmaBlack demande à ce qu'on supprime son compte, les administrateurs doivent faire le nécessaire.

On peut saisir la CNIL quand il s'agit de données nominatives, ce qui n'est pas le cas ici.
Après moi je veux bien supprimer les comptes. Je m'en branle grave vraiment Sauf que bon ça prend du temps tout ça... ou pas.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
EmmaBlack
Profil challenge

Classement : 30659/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #12 le: 01 Novembre 2011 à 17:58:46 »

Bah si tu as deux minutes une fois, n'hésite pas à supprimer mon compte

Et celui de Echap, semble-t-il.

Merci !
Journalisée
EmmaBlack
Profil challenge

Classement : 30659/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #13 le: 20 Novembre 2011 à 18:34:01 »

Hello !

Toujours pas eu le temps de supprimer nos comptes ?
Journalisée
Echap

Profil challenge

Classement : 1210/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 35


Voir le profil
« #14 le: 21 Novembre 2011 à 22:04:06 »

Ils ont autre chose à faire je pense  .
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: