logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Suggestions/Dev. du site» Suppression de compte
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suppression de compte  (Lu 11496 fois)
lucifer666
Profil challenge

Classement : 706/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #15 le: 30 Novembre 2011 à 11:15:04 »

Si un jour tu t'en charges vraiment, petit up pour mon compte aussi, merci.
Journalisée
GziAzman

Profil challenge

Classement : 1701/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil WWW
« #16 le: 30 Novembre 2011 à 12:39:42 »

Je vois pas en quoi c'est gênant que votre compte reste actif. Vous ne recevez aucune newsletter de la part du site, et ce dernier ne conserve aucune donnée personnelle sur vous. (Les seules données qui peuvent être nominatives sont facultatives, et vous avez la possibilité de les supprimer : cf : http://www.newbiecontest.org/forums/index.php?action=profile;sa=account )

Maintenant, si jamais vous ne pouvez pas vous empêcher de venir (ce qui semble être le cas), je vais vous donner une astuce en 6 étapes :

1. Trouver un générateur de mot de passe (premier lien sur google : http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp )
2. Cliquer sur "Générer le mot de passe et copier le mot de passe (en essayant de ne pas le retenir !)
3. Se rendre sur la page des paramètres du compte
4. Coller le mot de passe dans les champs "Choisir un mot de passe" et "Vérifier le mot de passe"
5. Valider le formulaire
6. Se déconnecter et oublier le site durant quelques heures.

Si vous manquez de courage pour le faire je connais des marques de vodka qui démontent bien le crane.
Après quoi, il vous sera impossible de revenir.

PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Journalisée
Echap

Profil challenge

Classement : 1209/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 35


Voir le profil
« #17 le: 30 Novembre 2011 à 13:54:04 »

Perso je m'en fiche de tes astuces. Joli lèche cul que tu es
Journalisée
GziAzman

Profil challenge

Classement : 1701/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil WWW
« #18 le: 30 Novembre 2011 à 15:00:13 »

C'est marrant, c'est la deuxième fois que tu sors le même qualificatif dans le même topic. Ta répartie montre vite ses limites.

Maintenant, tu remarqueras que c'est mon premier post sur le forum. Je ne connais aucun admin, et aucun admin ne me connait, je n'aurais aucun intérêt à faire de la lèche.

En revanche, je conçois et administre des sites webs, dans le même genre, et la seule chose que je remarque dans ton souhait de supprimer ton compte, c'est d'annoncer ton mécontentement (injustifié, au passage). Le problème maintenant, c'est que tu es incapable d'ouvrir un topic, et d'y argumenter tes idées. Alors la seule solution que tu as trouvé, c'est de venir demander explicitement à quitter le site, en publique. Je suis presque prêt à parier que s'il y'avait une une fonction de suppression de compte, tu ne l'aurais même pas utilisé. (Etant donné que ton but est de te faire remarquer).
Journalisée
lucifer666
Profil challenge

Classement : 706/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #19 le: 30 Novembre 2011 à 16:41:28 »

De toute manière je vois pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel ici, tout ça a déjà été dit des centaines de fois. Il y a un compte, il y a une trace. Point. Y'a pas à débattre, on demande la suppression de notre compte, les admins le feront, ou pas, mais ça s'arrête là.
Salut!
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54285

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #20 le: 30 Novembre 2011 à 22:24:20 »

Voilà, je pense que c'est une bonne conclusion qui permet de fermer le fil. Merci à tous d'avoir joué.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: