mathgl24
|
 |
« #75 le: 20 Mai 2009 à 15:04:38 » |
|
Avec tout ce qui a déjà été dit dans ce topic...
Tout est dit! Lit le forum et la réponse à ta question tu auras 
|
|
|
Journalisée
|
Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
|
|
|
|
neroptik
|
 |
« #76 le: 04 Juin 2009 à 13:36:38 » |
|
Je n'y comprend absolument rien... Je trouve le "<--truc louche-->" mais je sais pas quoi en faire ! Je vois des c****="******" qui ne correspondent à rien Et à part ça... Ca fait la 6ème fois que je relis tous les posts mais je n'y vois pas plus clair pour autant, personne n'aurai un petit coup de pouce... siouplé 
|
|
« Dernière édition: 04 Juin 2009 à 13:41:23 par neroptik »
|
Journalisée
|
La Théorie c’est quand ça ne marche pas mais que l’on sait pourquoi. La Pratique c’est quand ça marche mais qu’on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #77 le: 04 Juin 2009 à 16:20:43 » |
|
... mais je n'y vois pas plus clair pour autant Bah pour un neroptik, c'est gênant... Moi, je changerais de métier à ta place. Et au fait, quand il y a six pages de forum (même cinq, quatre, trois...), il me semble tout à fait inutile, voire (je n'ai pas dit "voir", hein neroptik) totalement déplacé, de mendier un indice.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
neroptik
|
 |
« #78 le: 04 Juin 2009 à 18:07:53 » |
|
Bon...j'aurais toujours tenté  Je vais faire une pause sur celle-ci et je reviendrai dessus plus târd... J'y verrai peut être plus clair  En tout cas il ne faut pas s'ennerver CommComm ça  on peut toujours tenter sa chance.
|
|
|
Journalisée
|
La Théorie c’est quand ça ne marche pas mais que l’on sait pourquoi. La Pratique c’est quand ça marche mais qu’on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #79 le: 04 Juin 2009 à 21:23:35 » |
|
Enervé, moi ? Non, non absolument pas, mais je reconnais que le ton était sans doute un brin sec. Cela dit, tu as choisi la bonne méthode, celle du frigo que je préfère nettement à la méthode Croix-Rouge, surtout quand elle se répète un peu trop. Bonne cogitation 
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Ouroboros
|
 |
« #80 le: 07 Juin 2009 à 09:45:34 » |
|
Personnellement je ne pense pas que ce soit vraiment caché au contraire je trouve qu'il est bien placé . Tellement bien qu'il en passe inaperçu .
|
|
|
Journalisée
|
Rip infoshacker.com
|
|
|
|
n2turtles
|
 |
« #81 le: 03 Janvier 2010 à 18:34:51 » |
|
il me semble tout à fait inutile, voire (je n'ai pas dit "voir", hein neroptik) totalement déplacé
oooh à défaut de la solution (et même la question) à cette épreuve j'aurai appris une nuance orthographique aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
El - Key
|
 |
« #82 le: 30 Mars 2010 à 23:21:59 » |
|
Bonjour à tous, Bon alors voila, j'ai un petit souci...En voulant chercher un "indice" concernant cette épreuve, j'ai "accidentellement" cliquer sur un lien ou je n'aurai pas du cliquer...Ce qui a eu pour conséquence, un bannissement qui je l'espère sera temporaire...Donc si un admin passe par ici, je voudrai juste savoir s'il est possible de me débloquer l'accès histoire que je puisse continuer mes recherches  Merci et bonne journée/soirée
|
|
|
Journalisée
|
La virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue, et sa s'en va...
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #83 le: 30 Mars 2010 à 23:42:00 » |
|
oui, normalement pas de souci à se faire. Je ne sais plus trop si c'est 24 ou 48 heures par contre
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
sena211
|
 |
« #84 le: 02 Avril 2010 à 22:17:59 » |
|
bonjour a vous j'ai essaye la cryptographie j'ai compris certaine chose mais pas tout si quelqu'un pouvait m'explique comment trouver une clé de cryptographie cela m'aiderai boucoup
merci d'avance
sena211
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #86 le: 07 Mai 2010 à 08:25:24 » |
|
Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a une catégorie "liens" sur le site, en dessous de la bannière, qui contient des liens vers plusieurs sites utiles, dont des sites de crypto
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
mG!X
|
 |
« #87 le: 15 Juillet 2010 à 10:13:28 » |
|
oops il faut que je trouve ou sont les données !!  aa3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mG!X
|
 |
« #88 le: 15 Juillet 2010 à 10:17:46 » |
|
j'ai trouvé ce maudit fichier mais désolé **No Sms** une épreuve crypto pas stega ? :p hihi edit : j'ai compri ce qu'il faut faire j'ai converti et t mes la chine obtenue ne valide pas .. ya pas quelqu'un qui peut me dire si j'ai fait une faute ? 2eme edit : les gas attention a la longueur 
|
|
« Dernière édition: 15 Juillet 2010 à 10:57:10 par mG!X »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Asteriksme
|
 |
« #89 le: 15 Juillet 2010 à 10:51:07 » |
|
Ca tombe très bien, elle est dans la catégorie crypto.
Moi ! T'as fait une faute. Sinon ça validerait.
|
|
|
Journalisée
|
"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
|
|
|
|
|